Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Personnalisation des Impression le Retour de la Vengeance de la V2....

Re: Personnalisation des Impression le Retour de la Vengeance de la V2.... 1 year 7 months ago #92542

• Philippe
  • Philippe's Avatar
  • Junior Lime
  • Thank you received: 1
Bonjour à Tous,

Je reviens vers vous pour vous donner la conclusion de ce fil...
-
J'ai bien essayé la solution de Denis avec les if then... Mais je pense que je m'y suis mal pris car ça ne fonctionnait pas...
-
Du coup, pris par le temps car j'avais un petit mois de retard sur la "livraison" j'ai opté pour une autre solution, certe bien moins élégante mais efficace...
J'ai installé une deuxième instance de Limesurvey sur le même serveur avec bien entendu une URL différente, je l'ai configuré exclusivement pour ce "travail" et du coup bien entendu ça fonctionne...
Les désavantages (outre le fait que c'est pas très élégant informatiquement parlant) sont la double maintenance des systèmes...
L'avantage c'est que je peux "fixer" ce dernier et plus rien modifier si ça convient...

Voilà voilà....
En espérant que les prochaines MAJ et évolutions prendront en compte cette intéressante possibilité d'éditions personnalisées par questionnaire

Bien amicalement et grand merci pour votre aide
Philippe
The administrator has disabled public write access.

Re: Personnalisation des Impression le Retour de la Vengeance de la V2.... 1 year 7 months ago #92546

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 818
C'est peut être élégant mais fonctionnel :).

Re: Personnalisation des Impression le Retour de la Vengeance de la V2.... 1 year 7 months ago #92549

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 241
Salut Philippe,
Merci du retour..
Puisque tu parles des installations parallèles (partagent la même db), je te fais part de ma petite expérience à ce sujet, car ça peut ouvrir des portes à certains:

J'ai une installation comme celà avec la version 1.90.
Si la plateforme de base contient les quelques 3000 fichiers du pack original, les installations satellites tournent, avec "seulement" 350 fichiers... du fait d'avoir supprimer l'admin, les thèmes qui ne servent pas et quelques autres fichiers annexes à droite et à gauche.

Bien sûr pour faire ça avec la V2, c'est sûrement une autre chanson.

BenoÎt
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.116 seconds
Donation Image