Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: controler la valeur max. d'une somme fonction d'une entrée numérique précédente

controler la valeur max. d'une somme fonction d'une entrée numérique précédente 1 year 4 months ago #90302

• rudologia
  • rudologia's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

Je souhaiterais spécifier dans le champ "Multiples entrées numériques" une valeur maximale de la somme se référant à la valeur d'un champ "entrée numérique" simple.

Je ne sais comment spécifier cela

merci d'avance
The administrator has disabled public write access.

Re: controler la valeur max. d'une somme fonction d'une entrée numérique précédente 1 year 4 months ago #90304

• Remundo
  • Remundo's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 28
Bonjour,

"Multiples entrées numériques" --> "Afficher les paramètres avancées" de la question --> Option : Valeur maximale de la somme.
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex

Re: controler la valeur max. d'une somme fonction d'une entrée numérique précédente 1 year 4 months ago #90306

• rudologia
  • rudologia's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci beaucoup,

j'ai trouvé la solution. ce qui me bloquait n'était pas le champ dans lequel préciser la valeur mais en fait le code réferent de ma valeur Xn°enqueteXgroupeXquestion

merci encore

Re: controler la valeur max. d'une somme fonction d'une entrée numérique précédente 1 year 4 months ago #90336

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 716
Salut,

Tu peux directement utiliser {CODEDELAQUESTIONNUMERIQUE} au lieu du SGQA ( {ssXggXqq} ).

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.121 seconds
Donation Image