Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Résultats d'enquête / Données Tokens

Résultats d'enquête / Données Tokens 1 year 4 months ago #89753

• mas_carpone
  • mas_carpone's Avatar
  • Expert Lime
  • Thank you received: 4
Bonjour!

Une question concernant la gestion des tokens. Il semblerait (je suis sous 1.92+) que lorsque je supprime des tokens, les données entrées au travers de ces tokens soient aussi supprimées de la base.

Mon problème est le suivant: je voudrai maintenir mon enquête dans le temps, mais ai besoin de multiplier les participants et groupes de participants. L'usage des tokens pour cela et génial!

J'aimerai simplement, par sousic de clareté pouvoir supprimer les tokens qui ne sont plus utilisé de ma table, tout en gardant les resultats des enquêtes (et y compris les variables associées au token en question qui me permettent de regrouper les resultats, par groupe d'utilisateur).

Est-ce possible?

J'espère que la description est pas trop cahotique et j'en profite aussi pour vous remercier encore de tout ce travail. Beaucoup de progrès depuis mes premiers passages sur ce forum et des projets d'étendre l'utilisation de LS considerablement ;)

Merci!

Mas
The administrator has disabled public write access.

Re: Résultats d'enquête / Données Tokens 1 year 4 months ago #89811

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 718
Salut,

Sur la V92 ???? Ca passe comme ça, cela me surprend réellement. Surtout que je viens de faire le test, et que la ligne de réponse correspondante n'est pas supprimée.

Par contre, les problèmes peuvent survenir lors de la génération de codes. Comme LS va chercher les codes existants, il ne garde pas la trace des codes précédents. Donc il faut gérer les codes soit même.

Denis

Re: Résultats d'enquête / Données Tokens 1 year 4 months ago #89975

• mas_carpone
  • mas_carpone's Avatar
  • Expert Lime
  • Thank you received: 4
Salut Denis,

Tu as raison: les réponse de l'enquête demeurent dans la table, mais les "attributs" du token (que j'utilise pour l'aggregation, l'extraction et l'analyse des données à l'aide de stored proc) disparaissent.

C'est pas fondamentalement gênant dans le sens ou toutes les réponses sont extraites et stockées dans des tables séparément. Mais j'aurai aimé garder la donnée source sous LS intacte. Si possible...

Mas
Last Edit: 1 year 4 months ago by mas_carpone.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.103 seconds
Donation Image