Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: [LS 1.9.2] La fonction "isCompleted" est inexistante

[LS 1.9.2] La fonction "isCompleted" est inexistante 1 year 10 months ago #89226

• Mow
  • Mow's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

J'utilise LimeSurver 1.9.2

Quand je clique sur le bouton "Annuler et sortir", j'obtiens le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call to undefined function isCompleted() in ********/index.php on line 759

Je suis allé regarder le fichier index.php, il y a en effet un appel vers cette fonction :
if (isset($_SESSION['srid']) && !isCompleted($surveyid,$_SESSION['srid']))

Mais je cherche partout dans le fichier, et il n'y a aucune déclaration de cette fonction !! Avez-vous une idée sur ce problème ? ou du moins sur ce que cette fonction est supposée faire, je pourrai carrément la programmer, c'est mieux que d'avoir cette errur..

Merci.
The administrator has disabled public write access.

Re: [LS 1.9.2] La fonction "isCompleted" est inexistante 1 year 10 months ago #89229

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Peut-être un fichier mal passé lors de l'uplaod, ça fait longtemps que tu as installé cette instance de LS ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: [LS 1.9.2] La fonction "isCompleted" est inexistante 1 year 10 months ago #89231

• Mow
  • Mow's Avatar
  • Junior Lime
C'est un version un peu modifié que j'ai reçu et que je dois modifier.
Mais je suis allé voir dans une version 1.9.2 non modifiée, et je vois aussi l'appel à cette fonction sans qu'elle ne soit déclarée! Donc il y a sûrement la même erreur aussi!

Re: [LS 1.9.2] La fonction "isCompleted" est inexistante 1 year 10 months ago #89232

• Mow
  • Mow's Avatar
  • Junior Lime
En fait la question est : est où ce que la fonction isCompleted est déclarée ? dans quel fichier .php ? je cherche désespérément mais je ne la trouve pas

Merci.

Re: [LS 1.9.2] La fonction "isCompleted" est inexistante 1 year 10 months ago #89234

• Mow
  • Mow's Avatar
  • Junior Lime
Bon je l'ai trouvé, pour je ne sais quelle raison la personne qui a modifié la version que j'ai de LimeSurvey a supprimé cette fonction.

Sujet à fermer.

Merci.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.150 seconds
Donation Image