Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Conception Base de données + création questionnaire

Conception Base de données + création questionnaire 1 year 8 months ago #88584

• UPPA
  • UPPA's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide concernant la conception de LimeSurvey.
J'ai réussi à installer le logiciel convenablement sur mon serveur.
Ma question est la suivante:

Comment le logiciel fait il pour associer les questions dans la base de données avec les réponses à ces questions ? Existe t'il une table qui fait le lien entre les questions et les réponses ?

De plus j'ai une autre question concernant la création de questionnaire : je dois réaliser une liste déroulante avec environ 300 éléments. si je dispose d'un fichier excel avec tous les éléments, existe t-il un script ou une manœuvre permettant d'automatiser cette tâche de création ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.
The administrator has disabled public write access.

Re: Conception Base de données + création questionnaire 1 year 8 months ago #88606

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 234
Bonjour,
pour créer un questionnaire à partir d'un excel visiblement c'est désormais possible depuis peu, mais je ne sais pas trop qui pourrait donner plus de renseignements là-dessus. En tous cas il y a de là doc en anglais ici
Ben/
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Conception Base de données + création questionnaire 1 year 8 months ago #88610

• titoun31
  • titoun31's Avatar
  • Expert Lime
  • Thank you received: 11
Concernant ton 2ième point, quand tu crées tes modalités de réponse à une question, tu cliques sur "ajout rapide" et tu peux faire ton petit copier - coller pour gagner du temps effectivement...

Par rapport à ta première question, regardes ta base de données dans ton phpmyadmin ou autre, tu comprendras mieux comment c'est fait. Tes réponses sont notamment stockées dans la table Lime_Survey_XXX (XXX = id de ta survey).

Thibault
The following user(s) said Thank You: Remundo

Re: Conception Base de données + création questionnaire 1 year 7 months ago #89480

• UPPA
  • UPPA's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais tester vos propositions.
Je reviendrai vers vous si jamais je rencontre des problèmes.

Cordialement,
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.137 seconds
Donation Image