Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Aide pour installation LimeSurvey

Aide pour installation LimeSurvey 2 years 1 week ago #88497

• graphoced
  • graphoced's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour

je souhaite installer limesurvey sur un hébergement OVH (mutualisé, 60 GP). Le problème est que je n'y connais rien en SQL et tout ce genre de choses et que je n'arrive pas à suivre la procédure d'installation. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider ou est-ce que c'est in-envisageable pour quelqu'un qui n'a aucune compétence dans ce domaine ?
Merci de tout conseil, aide...
The administrator has disabled public write access.

Re: Aide pour installation LimeSurvey 2 years 1 week ago #88518

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Salut,

Je dois mettre à jour la doc en français (a propos, si une bonne ame pouvait se dévouer :) ). Mais bon:
1: activer la BDD chez OVH (et noter les infos sur le nom du serveur, l'utilisateur et le mot de passe)
2: transférer les fichiers de LimeSurvey sur le serveur via ftp (dans ./www/ls/ par exemple).
3: activer PHP5 sur le serveur : guide.ovh.com/php5chezovh
4: se rendre sur monsite/ls/ et suivre les indications.

Denis

Re: Aide pour installation LimeSurvey 2 years 1 week ago #88612

• graphoced
  • graphoced's Avatar
  • Junior Lime
merci de cette réponse.
J'ai avancé mais le script d'installation bloque en me disant qu'il y a un souci soit sur la localisation de la base (j'ai mis localhost), soit le nom d'utilisateur ou le mot de passe de la base. Comme la personne pour qui j'installe LS ne trouve aucune info, j'ai créé une nouvelle base mais je ne sais pas comment trouver le nom d'utilisateur et le mot de passe, j'ai cliqué sur "nouvelle base", noté le nom que je lui ai donné, mais je ne vois ni nom d'utilisateur, ni password (sauf s'il s'agit de cliquer sur l'icone "mot de passe" mais ça ne me donne toujours pas de nom d'utilisateur (ça ne m'en demande pas non plus...)