Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Étoile affiche parfois les boutons radio

Étoile affiche parfois les boutons radio 1 year 11 months ago #88357

• cotg04
  • cotg04's Avatar
  • Fresh Lemon
bonjour,

Je fais un sondage dans lequel les réponses sont les étoiles. C'est-à-dire le type de questions "5 boutons radio" avec le paramètre avancé "Utiliser un curseur" mis à "Oui - Étoile".

Quand je prévisualise le groupe de question, certaines questions ont les 5 boutons radio et les étoiles. Si je rafraîchis la page, ce n'est pas les mêmes questions qui ont le problème. Cela se produit dans IE8 et dans Chrome 23. Les questions sont toutes des copies où l'image et le texte avant l'image sont modifiés.

Est-ce que c'est un bogue connu, est-ce que cela va se produire lorsque les gens vont répondre au sondage? Y a-t-il une solution?
Attachments:
The administrator has disabled public write access.

Re: Étoile affiche parfois les boutons radio 1 year 11 months ago #88362

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Salut,

Merci de poster dans la partie française.

Ici, je penche pour un bug javascript. Un lien ?

Denis

Re: Étoile affiche parfois les boutons radio 1 year 11 months ago #88431

• cotg04
  • cotg04's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je me doute que c'est le javascript qui ne s'exécute pas toujours. Mais je ne comprends pas pourquoi parfois tout fonctionne d'autre une ou plusieurs questions sont problématique.
Je ne peux pas offrir de lien car l'installation de limesurvey est pour notre intranet. Toutefois, le sondage n'a rien de spécial, il était dans le template default, on l'a changé dans sherpa et le problème est là aussi. Ça doit être reproductible facilement.

Est-ce que mettre une seule question aiderais à ce que le problème ne se produise pas? Je suis le seul à rencontré ce problème? Personne utilise les étoiles, nous c'est la première fois, l'utilisation de limesurvey étant nouvelle ici?

Je continue de chercher de mon côté.
Guillaume

Re: Étoile affiche parfois les boutons radio 1 year 11 months ago #88472

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 265
Là où je travaille, on a un super proxy qui mange certains fichiers parfois c'est le JS qui en prend un coup. peut-être est-ce la même chose chez toi, es-tu en entreprise ou sur un réseau d'université ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Étoile affiche parfois les boutons radio 1 year 11 months ago #88486

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Salut,

Autre possibilité : problème sur le gestionnaire d'expression. Penser à vérifier le "fichier de vérification".

Sinon, sans accès difficile de t'aider : aide toi avec FireBug sur Firefox et la console javascript.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.109 seconds
Donation Image