Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Page blanche lors du questionnaire

Page blanche lors du questionnaire 1 year 9 months ago #87731

Bonjour,

J'ai créé un questionnaire plutot simple et pas trop long (24 questions) sur lequel j'ai incorporé des conditions simples (afficher telle, telle et telle question si on a répondu "oui" à la première question, etc.)
Lorsque je lance mon questionnaire, que ce soit en test non activé ou une fois activé, le navigateur cahrge la page de présentation, on clique sur "suivant" et puis plus rien, page blanche.
En revanche, dès que je supprime toutes les conditions, le questionnaire fonctionne très bien, mais n'a plus aucun sens.
Je précise que toutes mes questions sont obligatoires.

Un second problème également, lorsque j'ai affecté une condition à une question, il m'est impossible d'éditer ladite question.

Pour info j'ai la dernière version (Version 2.00+ Build 121101) hébergée chez a.gp

Merci d'avance pour votre aide

Oscar Van Buren
The administrator has disabled public write access.

Re: Page blanche lors du questionnaire 1 year 9 months ago #87745

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 801
Salut,

Si tu as beaucoup de condition, il est possible que cela dépasse la charge du serveur. Le mieux avec la 2 est d'utiliser le gestionnaire d'expressions plutot que les conditions automatiques.
C'est aussi possible d'avoir des conditions contradictoire.

Ajoute les conditions 1 à 1, si possible en texte et non via l'interface GUI.

Sinon, as tu accès au log d'erreur ? Combien de mémoire tu as de dispo pour LimeSurvey ?

Denis

Re: Page blanche lors du questionnaire 1 year 9 months ago #87749

Alors, je suis tout nouveau sur limesurvey et j'avoue que je ne sais pas saisir les conditions manuellement, puis-je trouver quelque part un manuel pour faire ca avec une liste des commandes ?
Effectivement j'ai pas mal de conditions puisqu'un grand nombre de questions ne sont pas posée à quelqu'un qui répondrait "non" à la première questions (je dois avoir un truc genre 16 conditions pour 24 questions).

Concernant l'hébergement, je n'ai, a priori, pas ccès au log d'erreur (ou alors je ne sais pas où). J'ai 10Go disponible en hébergement et mon site ne contient QUE limesurvey puisqu'il n'y aura que le questionnaire sur le site et rien d'autre.

Re: Page blanche lors du questionnaire 1 year 9 months ago #87750

Edit : J'ai viré mes conditions et essayé de les remettre une à une. Lorsque je n'ai saisi qu'un seule condition, je suis allé voir sur le test et celle ci n'était pas prise en compte, la question qui ne devrait pas s'afficher s'affiche quand même.
Mais au moins le questionnaire s'affiche, ce qui est mieux qu'avant...
Last Edit: 1 year 9 months ago by oscarvanburen.

Re: Page blanche lors du questionnaire 1 year 9 months ago #87751

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 801
Salut,

Utilisation d'équation avec le code des question.
www.sondages.pro/documentation-et-outils...re-conditionnel.html

Sinon, 10Go c'est l'espace disponible, pas la mémoire .

Denis

Re: Page blanche lors du questionnaire 1 year 9 months ago #87753

Ah, ben pour la mémoire je ne sais pas et à vrai dire je ne sais même pas où chercher

Je vais essayer avec les équations, on va voir si ca change quelque chose. Merci en tout cas pour cette piste
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.119 seconds
Donation Image