Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Problème de conditions d'une question avec attribut token

Problème de conditions d'une question avec attribut token 1 year 11 months ago #87639

• kalmec
  • kalmec's Avatar
  • Fresh Lemon
Salut tout le monde,

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrès mes recherches sur différents forum.

J'ai créé un nouvel attribut nommé "test" dans mes tokens et j'aimerais y associé une condition sur une question.

J'ai donc défini le questionnaire comme non anonyme dans les general settings

Generalsettings.png

Mon token a comme valeur "1" pour l'attribut "test" comme le montre le printsceen suivant.

Tokenliste.png

J'ai ensuite défini une condition sur la question "general information" de mon questionnaire mais peut importe la valeur de l'attribu, la question n'est jamais affichée :angry:

Condition.png

Est-ce que qqn pourrait m'éclairer de ses lumières :P, j'apprécierais beaucoup beaucoup!

Je travaille sur le version 200RC9 sous windows 7.

Merci d'avance pour vos réponses B)
The administrator has disabled public write access.

Re: Problème de conditions d'une question avec attribut token 1 year 11 months ago #87644

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut,

As tu essayé avec l'attribut à ON (par exemple) et TOKEN:ATTRIBUTE=="on".

Sinon, essaye aussi TOKEN:ATTRIBUTE==1

Re: Problème de conditions d'une question avec attribut token 1 year 11 months ago #87650

• kalmec
  • kalmec's Avatar
  • Fresh Lemon
Salut,

merci beaucoup pour la réponse. J'ai essayé avec "on" sans que cela ne résolve le problème. J'ai ensuite essayé de modifier manuellement la condition dans l'éditeur de la question (de mettre 1 au lieu de "1"). Bien que j'ai un message m'indiquant que les changements ont été fait, aucune modification n'est visible et la valeur reste inchangée.

Si je rentre la condition via l'interface de modification des conditions (set conditions for this question), j'obtiens toujours la condition sous la forme "condition" et cela ne fonctionne pas, gloups..

Est-ce un bug de la version 200RC9 ou est-ce qu'il y'a qqch que j'ai loupé dans la config?

Merci encore pour la réponse! :cheer:

Re: Problème de conditions d'une question avec attribut token 1 year 11 months ago #87672

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
kalmec wrote:
Est-ce un bug de la version 200RC9 ou est-ce qu'il y'a qqch que j'ai loupé dans la config?
Attention, une RC n'est pas faite pour être utilisée en production, mais uniquement à des fin de tests. Il faut absolument effectuer la mise à jour !

Denis
PS: RC= Release Candidate , ie : si le nombre de bug remonté n'est pas trop important cela passeras sur la version distribuée.

Re: Problème de conditions d'une question avec attribut token 1 year 11 months ago #87718

• kalmec
  • kalmec's Avatar
  • Fresh Lemon
Hello Denis,

merci beaucoup! J'ai déjà bossé pas mal sur cette version candidate qui est me semble-t-il stable mais tu as raison je vais tenté un update dans la journée

Merci encore pour la réponse et le suivi ! :)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.110 seconds
Donation Image