Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Problème de traduction : inversion minimum et maximum dans "Envoi de fichier"

Problème de traduction : inversion minimum et maximum dans "Envoi de fichier" 1 year 10 months ago #87482

• styloweb
  • styloweb's Avatar
  • Fresh Lemon
Hello,

Je constate un petit souci dans la version française au niveau du type de question "Envoi de fichier".

En effet, si je paramètre la question avec "Nombre maximum de fichiers : 5" et "Nombre minimum de fichiers : 0", j'obtiens ceci sur l'enquête en ligne :

"Veuillez envoyer 5 fichiers minimum" (au lieu de maximum).

Mais le plus embêttant, c'est qu'il est impossible de passer à la question suivante tant que je n'ai pas ajouté ces 5 fichiers.

J'ai donc essayer d'inverser les nombres max et min dans l'admin, mais ça cafouille toujours ^^

Si vous avez une idée ?
Last Edit: 1 year 10 months ago by styloweb. Reason: orthographe
The administrator has disabled public write access.

Re: Problème de traduction : inversion minimum et maximum dans "Envoi de fichier" 1 year 10 months ago #87508

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Salut,

Si ca bloque à l'envoi, c'est donc que c'est un problème sur le controle du nombre de fichier. As tu testé avec une version anglaise du questionnaire ?

Si cela bug aussi avec le questionnaire en anglais, assure toi d'être sur la dernière version. Créé un petit questionnaire d'exemple et effectue un rapport de bug.

Denis

Re: Problème de traduction : inversion minimum et maximum dans "Envoi de fichier" 1 year 9 months ago #87821

• styloweb
  • styloweb's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour DenisChenu et merci pour ton retour.

J'ai bien installé la dernière version, mais je pense qu'il s'agit bel et bien d'un bug.

Styloweb

Re: Problème de traduction : inversion minimum et maximum dans "Envoi de fichier" 1 year 9 months ago #87831

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
styloweb wrote:
Bonjour DenisChenu et merci pour ton retour.

J'ai bien installé la dernière version, mais je pense qu'il s'agit bel et bien d'un bug.

Styloweb
Oui, c'est bien ce que j'ai dis , et pas limité à la version française, donc non liée à la traduction.

www.limesurvey.org/fr/communaute/suivi-de-bugs

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.109 seconds
Donation Image