Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car mon premier passage sur le forum s'était bien passé. Je suis désormais assez à l'aise avec l'installation de limesurvey sur ubuntu 12.04. J'ai un questionnaire en ligne à faire passer. Je n'ai pas d'autres choix que d'utiliser un ordi classique sous ubuntu en tant que "serveur" où le questionnaire sera placé. Du coup, hors mis une adresse ip fixe et une bande passante importante et indépendante de l'ordi, quels sont les capacités ou propriétés que l'ordi doit avoir pour faciliter le remplissage, la connexion de nombreuses personnes répondantes, peut être en même temps, sur le questionnaire. Sans ralentissement ni plantage... donc en gros pour assurer la saisie des données. L'ordi doit -il avoir un gros disque dur ? beaucoup de ram ? un gros processeur ? carte mère ? Bref quel est le matos optimal (en système d bien sûr) pour assurer le remplissage de mon questionnaire dans les meilleures conditions ? N'hésitez pas à me demander des détails si je n'ai pas été assez précis. Merci à tous pour vos réponses . Lionel