Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Imprimer le questionnaire en incluant les questions sans réponse

Imprimer le questionnaire en incluant les questions sans réponse 1 year 6 months ago #87051

• jbarros
  • jbarros's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

après la soumission d'un questionnaire, l'option d'impression des réponses génère une page dans laquelle on trouve les questions et les réponses.
Dans cette page, les questions de type Date n'apparaissent pas si le champ n'a pas été rempli, par contre une question de type Texte apparait, même si le champ n'a pas été rempli.

Savez-vous s'il y a un moyen de faire apparaitre les questions de type Date qui ont été laissées vides?

Voici un questionnaire test: www.barros.ch/limesurvey/index.php?sid=657892&lang=en

Si vous cliquez directement sur "Submit", sans rien saisir, puis sur "Print your answers", la page générée ne comtient que le champ Texte.

Merci
The administrator has disabled public write access.

Re: Imprimer le questionnaire en incluant les questions sans réponse 1 year 6 months ago #87053

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 716
Tiens, c'est rigolo. :laugh:

Je ne connaissais pas cette "fonctionnalité, je ne sais même pas si c'est voulu.

A mon avis, c'est un bug : normalement ce qui doit être affiché ce sont les questions vues: vide ou non .

LS1.92 ou LS 2.0 ?

Denis

Re: Imprimer le questionnaire en incluant les questions sans réponse 1 year 6 months ago #87055

• jbarros
  • jbarros's Avatar
  • Fresh Lemon
Denis,

Le lien pointe sur un serveur en 1.92 (build 120919) mais j'ai fait le test sur un serveur en 2.00 (build 121016) et le résultat est le même:
www.barros.ch/limesurvey-200-121016/inde...x/sid/657892/lang/en

Je penche aussi plutôt pour le bug et je ne vois que deux façons de le contourner:

- Faire des questions Date des question à réponse obligatoire (pas terrible)
- Utiliser un champ Texte et valider la réponse pour être sûr qu'il s'agit d'une date.

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.

José

Re: Imprimer le questionnaire en incluant les questions sans réponse 1 year 6 months ago #87061

• jbarros
  • jbarros's Avatar
  • Fresh Lemon
Suite:

Les champs Numériques se comportent comme les champs Date, ils n'apparaissent pas non plus dans la page imprimée s'ils sont vides...

José
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.115 seconds
Donation Image