Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2

Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #86961

• FabienO
  • FabienO's Avatar
  • Junior Lime
  • Thank you received: 1
Bonjour à tous,

Alors voilà presque tout est dans le titre, je suis passé à la version 2 et là un problème a fait son apparition lors de l'exportation des réponses, je vous explique :

Dans la page "Donner les statistique de ces réponses", je sélectionne les groupes de questions à exporter, je choisi le format "excel" et j'appuie sur "afficher les stats". C'est à ce moment que j'obtiens cette page d'erreur :

Firefox ne peut trouver le fichier à l'adresse http://
(je ne transmet pas l'adresse du serveur)/index.php/admin/statistics/index/surveyid/838218#start.

Vérifiez la syntaxe du nom de fichier (dont le respect des minuscules/majuscules) ;
Vérifiez si le fichier n'a pas été déplacé, renommé ou supprimé.

Même problème avec Chrome.
Par contre si je ne sélectionne aucun groupe de question le fichier excel se télécharge normalement (mais vide).

Pourriez-vous m'aider?
Last Edit: 1 year 9 months ago by FabienO. Reason: présentation
The administrator has disabled public write access.

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #86966

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 234
Fabien,
il y a un rapport de bug à ce sujet

Ben
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The following user(s) said Thank You: FabienO

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #86984

• FabienO
  • FabienO's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour Ben,

Je ne reconnais pas mon problème dans ce rapport de bug. En effet, dans mon cas je n'arrive même pas à télécharger le fichier excel, ma page internet me met cette erreur :

Fabien

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #86987

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Oui visiblement c'est encore autre chose... :(

Bon j'ai essayé ce que tu décris sur la version que j'ai en local et je n'ai pas ce problême, juste que le .xls téléchargé est vide.... Visiblement tu as un problême supplémentaire vu ton message d'erreur....
Sinon l'export normal sans filtrer vers excel fonctionne bien, c'est déjà çà!

J'ai vu qu'il y a une mise à jour et j'essaierai une fois celle-ci faîte pour voir si j'arrive à télécharger des résultats filtrés...

Ben/
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #86991

• FabienO
  • FabienO's Avatar
  • Junior Lime
Oui c'est cela, lors de l'exportation, le fait d'aller chercher les résultats aux réponses fait apparaître le message d'erreur.

Par contre, je me suis mal exprimé dans mon premier message car je n'arrive pas du tout à exporter les réponses sous excel que ce soit avec ou sans filtre...

J'arrive à télécharger un fichier excel uniquement lorsque que je sélectionne aucune réponse ou aucun filtre. Dans ce cas, j'ai juste le fichier excel avec dedans :

"Nombre d'enregistrement(s) pour cette requête : ..
Nombre total d'enregistrements pour ce questionnaire : ..
Pourcentage du total : ..."

Serait-ce un problème lors de l'accès à la base de donnée?

Fab
Last Edit: 1 year 9 months ago by FabienO.

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #87010

• FabienO
  • FabienO's Avatar
  • Junior Lime
Je reviens car j'ai effectué d'autres tests...

-J'ai installé la version en local et là mon export se passe bien mais je retombe sur le bug du rapport que tu as cité dans ton premier post.

-Avec limesurvey installé sur le serveur (non local), j'ai réussi à exporter mes résultats mais via "exporter les résultats dans une application". Tout se passe bien. Le problème est que j'ai réalisé une macro pour exploiter tous mes futurs résultats (entre 150 et 200 enquêtes) qui se base sur l'autre manière d'exporter...ca m'arrangearit de ne pas refaire cette macro si possible ;)

Est ce que tu as une explication à ma situtation?toi ou un autre membre bien sûr!

Fab.

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #87012

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 791
C'est l'export des stats excel et non des réponses.

Le rapport de bug, c'est pour les stats réponse :).

C'est pas la même chose.

:)
Last Edit: 1 year 9 months ago by DenisChenu.

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #87016

• FabienO
  • FabienO's Avatar
  • Junior Lime
Oui je me suis un peu embrouillé avec les termes...je reprend
c'est au moment de l'export des stats excel que mon erreur apparaît avec firefox, sous chrome il me met erreur 6 et sous explorer erreur 500.
Mais lors de l'export des réponses tout fonctionne.

Par contre, en local tout fonctionne bien pour l'export des stats excel mais lorsque j'ouvre le fichier il y a un message erreur suivant :

Et si je clique sur le fichier s'ouvre mais est complétement vide. Ceci rejoint la description du bug que j'ai lu.

Je voudrais principalement découvrir pourquoi l'export des stats excel ne fonctionne pas sur le serveur svp...En ce concerne le bug du rapport je serai être patient ;)
Last Edit: 1 year 9 months ago by FabienO.

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #87027

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Là je sêche complètement :( ....

Le seul truc que je verrai là peine d'essayer c'est la même manip avec tout en anglais (un petit questionnaire EN + se loguer en anglais au niveau de l'interface)
Je dis celà car j'avais eu il y a longtemps un problême avec excel qui me sortait un message d'erreur à l'ouverture genre fichier corrompu just dû au fait qu'il commençait par je ne sais plus qu'elle voyelle accentuée....
Benoît

Re: Problème lors de l'exportation des réponses sous excel apparu avec la version 2 1 year 9 months ago #87043

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 791
Salut,

J'ai le même bug sur l'export des stats (erreur 404). Je jette un oeil ce matin.

PS: rapport de bug : bugs.limesurvey.org/view.php?id=6730
Last Edit: 1 year 9 months ago by DenisChenu. Reason: PS
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.134 seconds
Donation Image