Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: 1er groupe de question avec réponses en POST : Possible ?

1er groupe de question avec réponses en POST : Possible ? 1 year 10 months ago #86633

• rodparis
  • rodparis's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de savoir s'il est possible de passer des réponses au 1er groupe de questions d'un questionnaire via un POST ?

Explications :
Dans mon premier groupe de questions, j'ai un certain nombre de questions cachées obligatoires qui doivent être remplies via un script PHP de la page "appelante".
En gros, j'ai une page php avec un script PHP récupérant le type du navigateur utilisé (type de smartphone, version de l'OS, version du navigateur, etc ...) que je dois transmettre à limesurvey pour débuter le questionnaire (cela me permet de faire des contrôles ainsi que d'empêcher un accès direct à limesurvey).
Aujourd'hui je passe ces paramètres dans l'URL d'appel à limesurvey ... un poil trop visible à mon goût !
Du coup, pour faire plus discret, je souhaiterais les passer dans un POST automatique de ma page source ...

Quid des possibilités ?

Thx to all
The administrator has disabled public write access.

1er groupe de question avec réponses en POST : Possible ? 1 year 10 months ago #86654

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 801
Salut,

Pas en POST mais en GET (intégré dans LimeSurvey, mais c'est toujours possible de hacker le code).

docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...ling_survey_elements

Denis
PS: sur le forum FR, merci.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.108 seconds
Donation Image