Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Pas de po

Pas de po 1 year 11 months ago #85731

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 235
Salut a tous,
Je voudrais remettre des fichiers pour la localisation des textes dans les dossiers locale/fr et locale/es vides depuis la version 1.92...
Je suis allé voir à translate.limesurvey.org/projects mais il n'y qu'un seul lien pour la version 2.0... Pourtant quand on cherche sur GG, il y a bien d'autres pages mais elles renvoient toutes des 404....
Peut-on se procurer tout ça ailleurs ?
Faut-il mettre ceux de la version 2?

Merci.
Ben-
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The administrator has disabled public write access.

Re: Pas de po 1 year 11 months ago #85734

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 799
Salut,

Je viens de vérifier, il semble que ceux sur www.limesurvey.org/en/contribute/translations-status soit ceux de la version 192 (ils ne sont pas à jour sur Array filter style par exemple).

Donc, go, go

Au cas ou je peux te les envoyer par mail ;).

Sinon, poste ce problème sur le forum dédié au développement, ca risque de revenir.

Denis

Re: Pas de po 1 year 11 months ago #85738

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Merci pour le link....
J'ai récupéré et testé es.po + es.mo:
Pas de problême pour es.po (download) mais par contre un soucis d'encodage avec le .mo (affichage)
En fait il y en a un d'origine dans le dossier encodé en western et celui online visiblement à des caractères unicode...
J'ai déjà essayé de changer l'encodage du navigateur, celui de mon éditeur de texte mais ça plante (dans le meilleur des cas tout reste en anglais et dans le pire j'en parle même pas...)
Questions:
Est-il possible de garder le .mo du package et d'y ajouter le .po téléchargé parceque là oui ça fonctionne :) ?
Il arrive quand le problême?
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Pas de po 1 year 11 months ago #85742

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 799
Salut,

Mais, avec poedit : tu ouvre le po, tu modifie et sauvegarde : tu as un nouveau po et un nouveau mo, non ?

Denis

Re: Pas de po 1 year 11 months ago #85747

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
tu ouvre le po, tu modifie et sauvegarde : tu as un nouveau po et un nouveau mo, non ?
Exact...autant pour moi!
Je n'en savais rien vu qu'avant il y avait toujours les 2 alors je ne cherchais pas trop à comprendre... :blush:
Tout rentre dans l'ordre donc.. et il ne me reste plus qu'à mettre tout ça sur le forum dev (en anglais je pense)

Merci bien une fois de +
Ben-
Benoît

Moderators: Nickko
Time to create page: 0.123 seconds
Donation Image