Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: message d'invitation vide

message d'invitation vide 2 years 1 month ago #85727

• andysb
  • andysb's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour, lorsque j'envoie un message depuis Limesurvey pour lancer les invitations au questionnaire, le message part bien, l'expéditeur et le titre du message sont bien renseignés mais le corps du message est entièrement vide !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Bonne journée
The administrator has disabled public write access.

Re: message d'invitation vide 2 years 1 month ago #85729

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 255
Salut
Quelle version utilises-tu ? As-tu déjà essayer le bouton pour restaurer le texte par défault (on ne sais jamais...)
Ben.
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: message d'invitation vide 2 years 1 month ago #85730

• andysb
  • andysb's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour, je ne sais plus quelle version j'utilise (installée sur un serveur au travail en mai 2012) et je ne peux pas vérifier car je ne travaille pas aujourd'hui.
J'ai déjà essayé de restaurer le texte par défaut mais le problème est le même. Je préparer mon mail d'invitation, quand je le génère, seul le titre et le sujet du questionnaire sont corrects. et quand l'utilisateur reçoit le message sur son ordinateur, le corps de message est entièrement vide ! Quand j'ai lancé les invitations pour le 1° questionnaire en juin 2012, les messages étaient bien remplis. Je ne sais pas quel paramètre a bougé.
Merci
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.105 seconds
Donation Image