Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Réponse depuis un ipad avec abandon ne permet pas la reprise au point d'arrêt ?

Réponse depuis un ipad avec abandon ne permet pas la reprise au point d'arrêt ? 1 year 10 months ago #85428

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
v 1.92 120608

Si je réponds à mon enquête (depuis un lien personnalisé diffusé par invitation) depuis un iPad et que j'abandonne en-cours, si je reviens depuis le même lien, le questionnaire reprend au début. Cela créé de plus dans la table des réponses une ligne à chaque fois ?

La même manip sur le même lien depuis mon PC sous IE ou FF ne produit pas le même effet, puisque dans ce cas, le questionnaire reprend bien là où j'avais quitté, une seule ligne créée dans la table des réponses qui se met à jour.

Quelqu'un a-t-il une explication, une solution ?

D'avance merci
The administrator has disabled public write access.

Re: Réponse depuis un ipad avec abandon ne permet pas la reprise au point d'arrêt ? 1 year 10 months ago #85449

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 246
Explication : peut-être une spécificité de Safari iOS.
As-tu essayé avec un autre navigateur, peut-être Opera Mini.

Si le comportement est le même quelques soit le navigateur c'est que le problème est ailleurs, peut-être dans LS, peut-être au niveau de l'appareil ou d'iOS en lui même.

Je n'ai aucune expérience de LS avec iOS mais j'essaierai de t'aider à faire le bon diagnostique.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: lemontree

Re: Réponse depuis un ipad avec abandon ne permet pas la reprise au point d'arrêt ? 1 year 10 months ago #85461

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 787
Salut,

C'est sans doute la gestion des cookies qui est différente entre l'IOS et les autres.

Je ne vois que cela.
The following user(s) said Thank You: lemontree

Re: Réponse depuis un ipad avec abandon ne permet pas la reprise au point d'arrêt ? 1 year 10 months ago #85481

• lemontree
  • lemontree's Avatar
  • Junior Lime
Je viens de refaire des tests avec l'iPad et l'iPhone et je confirme l'hypothèse de Denis.
Si le paramètre "Accepter les cookies" n'a pas la valeur "toujours", alors le problème se produit tel que je l'ai décrit : pas de reprise possible et plusieurs lignes dans table action.

Comme il y a de plus en plus de personnes qui répondent aux questionnaires depuis leur iTruc, cela permettra au moins d'avoir une explication à leur donner quand ils diront qu'ils ne peuvent pas reprendre un questionnaire là où il l'avait laissé !

Nickko, Denis, merci pour vos réponses qui m'ont mis sur la piste ;)

Re: Réponse depuis un ipad avec abandon ne permet pas la reprise au point d'arrêt ? 1 year 10 months ago #85494

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 787
Salut,

Si il n'ya pas de table d'invitation, ce ne sont que les cookies qui peuvent faire la liaison. LS ne peut faire autrement. Donc si les cookies sont désactivé ..., que ce soit sur IE/FF/Safari etc ... Tu peux l'indiquer sur la première page :).

Sinon, avec la table d'invitation, tu peux activer la liaison entre le code et les réponses : c'est le moyen le plus sur car géré par le serveur.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.123 seconds
Donation Image