Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Capacité vis à vis du nombre d'enquête créées et traitées

Capacité vis à vis du nombre d'enquête créées et traitées 2 years 2 months ago #85241

• FabienO
  • FabienO's Avatar
  • Junior Lime
  • Thank you received: 1
Bonjour à tous!

J'aurai une petite question :
Le fait de créer un grd nombre d'enquêtes peut-il affecter les performances de Limesurvey ou bien le stockage des réponses données? Je dirai, en gros, que je vais être amené à créer 150 enquêtes (en copiant telle ou telle enquête).
Peut être que je sous estime ce logiciel, si c'est le cas pardon d'avance mais je tiens à être sûr avant de le confirmer à mon directeur... ;)

Sinon existe-t-il un moyen de classer les enquêtes pour pouvoir les retrouver plus facilement via le menu déroulant?

Voilà c'est tout, merci d'avance
Last Edit: 2 years 2 months ago by FabienO.
The administrator has disabled public write access.

Re: Capacité vis à vis du nombre d'enquête créées et traitées 2 years 2 months ago #85242

• titoun31
  • titoun31's Avatar
  • Expert Lime
  • Thank you received: 12
Bonjour,
Utilisant LS pour de grandes enquêtes, je pense que cela dépend principalement des capacités de ton serveur d'hébergement (RAM et bande passante) pour absorber le possible grand nbre de connexions simultanées.
Pour classer tes enquêtes, ce que j'ai fait c'est que j'ai supprimé par exemple dans mes templates la variable titre de l'enquête, pour pouvoir insérer un titre plus personnalisé de mon questionnaire qui apparaîtra dans le menu déroulant (lorsque je crée un nouveau questionnaire) ... si cela peut t'aider.

Thibault
The following user(s) said Thank You: DenisChenu, FabienO

Re: Capacité vis à vis du nombre d'enquête créées et traitées 2 years 2 months ago #85243

• FabienO
  • FabienO's Avatar
  • Junior Lime
  • Thank you received: 1
Merci je vais me renseigner auprès de l'informaticien pour voir si le serveur pourra pallier aux connexions simultanées en période de "pic".

Et pour le classement, je comptais au pire les classer en fonction du premier mot de leur titre qui fera office de "dossier".

Merci des ces renseignements!
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.101 seconds
Donation Image