Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire

Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire 1 year 10 months ago #85237

• Yxplora
  • Yxplora's Avatar
Bonjour à tous,

Je suis devant un souci et j'éspère trouver une aide ici. Lorsque je supprime un questionnaire, il arrive que quelques inviations soient encore en circulation, et lorsque les personnes tombent sur la page du dit formulaire, le texte ne correspond pas à notre réalité et je dois impérativement le changer.

Savez-vous comment je dois procéder ?

Merci pour votre aide !

Christophe

Je suis sous Limesurvey 1.92+
The administrator has disabled public write access.

Re: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire 1 year 10 months ago #85238

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788
Bonjour Christophe,

Si le questionnaire est désactivé, cela renvoie une page avec le texte que tu peux modifier avec un fichier de traduction personnalisé et le modèle par défaut .

Pour la traduction, il faut passer par l'édition des fichier po et mo (poedit). Pour le modèle, tu peux éventuellement passer du javascript en fonction du contenu de cette page mais c'est pas évident de ne cibler que cette page : voir du cote de $('#tokenmessage .error').parent('#tokenmessage').html('Bonjour ....');

Une autre possibilité est de ne pas désactiver les questionnaires mais d'utiliser un modèle personnalisé sans navigator.pstpl pour les questionnaire désactivé.

Denis
The following user(s) said Thank You: Yxplora

Re: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire 1 year 10 months ago #85384

• Yxplora
  • Yxplora's Avatar
Bonjour Denis,

C'est tout bon, j'ai pu créer un nouveau template en suivant ton deuxième conseil et le personnaliser ! Encore merci ;-)

Christophe
Last Edit: 1 year 10 months ago by Yxplora.

Re: Personnaliser la page d'accueil en cas de suppression d'un questionnaire 1 year 10 months ago #85401

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 788
Le javascript ?

Vérifie si cela ne bloque pas les passage par la page ou on peut écrire le code.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.098 seconds
Donation Image