Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Valeur "0" non reconnue dans des champs "numerical input" après activation

Re: Valeur "0" non reconnue dans des champs "numerical input" après activation 1 year 10 months ago #85662

• mas_carpone
  • mas_carpone's Avatar
  • Expert Lime
  • Thank you received: 4
:pinch: 'dho!

Rien à faire.

J'ai tout recodé en utilisant le système Q1_1, Q1_2, etc., même chose, une fois activée l'enquête n'accepte plus les "0" comme réponse.

J'ai aussi eaasyé le "Regenerate question codes:[By group]" disponible sur la "page d'accueil" de l'enquête. Le problème persiste.

Lorsque je vais visualiser les réponse, les questions apparaissent encore dans le désordre, etc.

Je suis bloqué... :( :( :(
The administrator has disabled public write access.

Re: Valeur "0" non reconnue dans des champs "numerical input" après activation 1 year 10 months ago #85691

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 794
Salut,

Le mieux serait d'envoyer les 2 fichiers sur le rapport de bug.

Autre chose :
Peut tu essayer
- Créer un nouveau questionnaire
- Exporter le groupe 1 de l'ancien questionnaire, réimporter sur le nouveau
- Tester
- Exporter le groupe 2 de l'ancien questionnaire, réimporter sur le nouveau
- Tester et vérifier que les questions sont à leur place dans le "Fichier de logique du questionnaire" (dans le menu principal du questionnaire, l'icone QAà.

Denis
The following user(s) said Thank You: mas_carpone

Re: Valeur "0" non reconnue dans des champs "numerical input" après activation 1 year 10 months ago #85699

• mas_carpone
  • mas_carpone's Avatar
  • Expert Lime
Salut Denis,

Deuxième fichier uploadé sur le suivi de bugs.

Pour le reste, fausse joie, mais tentative instructive:

J'ai créé un nouveau questionnaire dans lequel j'ai progressivement importé et testé (y compris en mode activé) tous les QGroups. Tout a marché nickel, y compris ma table de résultats qui me donnait les questions (et reponses) dans le bon ordre.

Je pensais le problème résolu mais me suis souvenu que j'avais entre temps rendu les fameuses questions à choix numerique multiple non-obligatoires! Je viens de les rendre obligatoires à nouveau et là... crack!

Les "0" ne passent plus... et les questions dans ma table de résultat sont à nouveau dans le désordre...

On sait au moins exactement d'ou viens la "panne"... :huh:
Last Edit: 1 year 10 months ago by mas_carpone.

Re: Valeur "0" non reconnue dans des champs "numerical input" après activation 1 year 10 months ago #86041

• mas_carpone
  • mas_carpone's Avatar
  • Expert Lime
Une solution :) ! - partielle - en attendant peut être de comprendre ce qui s'est passé...

J'ai réutilisé ta suggestion d'exporter les groupes de question et de les réimporter dans une nouvelle enquête. J'ai exporte de 1.90 et ai réimporté dans une nouvelle enquête sous 1.92, et là... tout marche.

Les 0 sont acceptés comme réponse possible (y compris lorsque la question est obligatoire) et les variables apparaissent dans le bon ordre lorsque je consulte/exporte les résultats...

Je en sais pas si on arrivera à comprendre le pourquoi de ce bug en tous cas votre (ton, Denis!) coup de main m'aura été vital.

Un grand merci!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.112 seconds
Donation Image