Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Empêcher la modification de certaines question dépendamment de l'utilisateur

Empêcher la modification de certaines question dépendamment de l'utilisateur 2 years 1 week ago #84622

• dabou415
  • dabou415's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'ai monté un questionnaire qui doit être répondu par des employés.
Une fois que les employés ont répondu au questionnaire, les supérieurs de ces employés doivent venir valider les réponses de son employé.

À la fin de chaque section, j'ai ajouté une question qui permet au supérieur de donner ses commentaires suite à la visualisation des réponses de l'employé. Bien entendu, l'employé ne voit jamais cette question.

Jusqu'ici tout va bien. J'ai réussi à tout faire. Cependant, je me pose la question suivante : Est-il possible d'empêcher au supérieur de modifier toutes les questions SAUF celles où il doit saisir ses commentaires.

Je sais qu'il est possible de totalement cacher des questions, mais est-il possible de d'afficher une question en empêchant la modification de celle-ci ?(En se basant sur l'attribut que j'ai créé lors de l'invitation)

Les supérieurs ne doivent vraiment pas modifier les questions adressées aux employés.
Last Edit: 2 years 1 week ago by dabou415.
The administrator has disabled public write access.

Re: Empêcher la modification de certaines question dépendamment de l'utilisateur 2 years 6 days ago #84633

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
Il n'y a pas de moyen simple dans LS de verrouiller une question.
Ce que tu demandes, c'est à dire la validation de question n'est pas encore possible. C'est une demande qui revient souvent, elle sera peut-être implémentée.

En attendant, je pense qu'il faudra passer par du Jsvascript pour rendre inactif les différents éléments de formulaire de chaque question dont tu souhaites empêcher la modification.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Empêcher la modification de certaines question dépendamment de l'utilisateur 2 years 6 days ago #84654

• dabou415
  • dabou415's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci! En fait, puisque je n'avais pas trouvé de moyen simple, j'ai pensé un peu plus tard à le faire en javascript. En insérant le javascript dans la description d'un groupe de question, cela fonctionne bien.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.113 seconds
Donation Image