Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: [interruption intempestive du remplissage] comment l'utilisateur peut reprendre?

[interruption intempestive du remplissage] comment l'utilisateur peut reprendre? 2 years 3 months ago #83666

• firaponte
  • firaponte's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

mon questionnaire est en ligne, lancé.
Théoriquement, les utilisateurs qui le remplissent peuvent le faire en plusieurs fois en cliquant sur reprendre plus tard.
Or il est arrivé que l'un des utilisateurs interrompe le remplissage de manière intempestive, sans passer par cette commande (plantage du navigateur par exemple)
Les données rentrées sont alors bien enregistrées.
Mais lorsque l'utilisateur clique à nouveau sur le lien pour remplir le questionnaire il ne peut plus y accéder, on lui dit que ce lien a déjà été utilisé.
Y a-t-il un moyen de lui redonner accès en conservant les données déjà renseignées?
Comme il n'a pas généré de code et mdp en quittant proprement, il n'a pas non plus reçu de mail pour reprendre le questionnaire.

Merci pour votre aide :)
The administrator has disabled public write access.

Re: [interruption intempestive du remplissage] comment l'utilisateur peut reprendre? 2 years 3 months ago #83667

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 855
Salut,

Comme ce sont des questionnaires avec invitation, le mieux est d'utiliser "Activer la persistance des liens réponses - invitations ?".

Comme cela c'est fait directement à chaque changement de page.

Denis

Re: [interruption intempestive du remplissage] comment l'utilisateur peut reprendre? 2 years 3 months ago #83670

• firaponte
  • firaponte's Avatar
  • Junior Lime
merci pour cette réponse :)

Je viens de le faire.

Par contre si je le reteste , il me met à nouveau le message d'erreur comme quoi les invitations sont uniques.

Est ce que c'est normal?

Du coup mon utilisateur ne pourra pas continuer :(
Last Edit: 2 years 3 months ago by firaponte.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.102 seconds
Donation Image