Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Export des variables et modalités

Export des variables et modalités 2 years 1 month ago #83402

• alinka
  • alinka's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je viens de clôturer un questionnaire et commence les premiers traitements.
Mon problème est le suivant:
J'avais eu un problème au début de la diffusion et avais du désactiver le questionnaire pour modifier une modalité sur une question.
Le problème c'est que mes exports sont différents entre les deux "versions". Pour la premier j'ai un fichier excel avec les codes des variables (48963X1267X17666) et des modalités (A4, A5, A7...) et que pour l'autre, j'ai un fichier excel avec les intitulé abrégés et les textes des réponses.
J'ai besoin d'harmoniser tout ça et cherche un moyen d'exporter toutes les correspondances des variables et de leurs modalités. Ce serait plus pratique que de devoir les reprendre à la main (mon questionnaire est long..).J'ai cherché mais ne suis pas encore parvenu à la solution. Savez-vous si cela est possible?

Merci beaucoup pour votre aide!
The administrator has disabled public write access.

Re: Export des variables et modalités 2 years 1 month ago #83450

• Remundo
  • Remundo's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 29
Bonjour,

Tout se passe lors de l'export, soit tu choisis d'exporter les "Entêtes abrégés", "Entêtes complets" ou "Codes de question".. La solution, si tes analyses en sont pas commencées est d'exporter de nouveau ton questionnaire avec les mêmes modalités que la première fois!
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.101 seconds
Donation Image