Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Questions d'affichage

Questions d'affichage 2 years 2 months ago #83340

Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant la modification des modèles de questions (pour leur apparence) :

1) Je souhaiterai faire apparaître mes options de réponses en 2 colonnes mais avec toutes les "vrais options" dans une et le "Sans réponse" dans l'autre. Est-ce possible ?
(un peu comme ça mais sans les boutons radios vides et avec le "sans réponse" en haut si possible :
Sanstitre.JPG
)

2) Je souhaiterai modifier la largeur disponible pour le texte des labels des sous-questions dans des choix multiples (avec ou sans commentaires) ou des listes. Ceci afin que les phrases ne soient pas découpées sur 2 lignes quand il y a juste 1 mot de trop.
(exemple pour cette question :
Sanstitre2.JPG
)
Je n'y connais pas grand chose en javascript mais j'ai essayé ça et ça ne marche pas :
<script type="text/javascript" charset="utf-8">
 	$(document).ready(function(){
		$(".multiple-opt label.answertext").attr("size", "100");
	});
</script>

Par avance, merci des réponses que vous pourrez m'apporter !
The administrator has disabled public write access.

Re: Questions d'affichage 2 years 2 months ago #83342

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 818
Salut,

Pour le 1, directement pas possible, va falloir jouer lourdement du CSS/javascript.

Pour le 2, as tu essayé d'autres modèles ( citronade par exemple). Ca ne marcheras pas à tous les coups, mais bon. Attention, c'est sujet à des modifications selon la navigateur du répondant, tu es sur quel navigateur (avec la version).

Denis
Last Edit: 2 years 2 months ago by DenisChenu.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.095 seconds
Donation Image