Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Mettre 2 liens vers 2 questionnaires différents dans le même mail d'invitation

Mettre 2 liens vers 2 questionnaires différents dans le même mail d'invitation 2 years 3 months ago #83330

• tonio72
  • tonio72's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous!
Voila mon problème: j'ai 2 enquêtes totalement différentes à envoyer aux mêmes destinataires (même table d'invitation dans chaque enquête). Je me demandais si c'était possible de mettre les deux liens des deux enquêtes dans le même mail d'invitation (en partant de la gestion des invitations de l'une ou l'autre enquête)?
Pour ajouter de la difficulté, les modalités des deux enquêtes sont différentes: la première est à remplir une seule fois par chaque destinataire et la deuxième doit être complétée X fois par chaque destinataire (pour ce dernier, le nombre d'utilisation restante sera paramétré à X).
Je ne sais pas si je m'exprime correctement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Last Edit: 2 years 3 months ago by tonio72.
The administrator has disabled public write access.

Re: Mettre 2 liens vers 2 questionnaires différents dans le même mail d'invitation 2 years 3 months ago #83339

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 261
Je pense que c'est possible, il faut éditer le template du mail, et aussi veiller à avoir les mêmes tokens dans les 2 listes d'invitations.

Enfin faut tester, parce que ce n'est pas parce que là, à chaud, je ne vois pas de problème qu'il n'y en aura pas.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.086 seconds
Donation Image