Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Pb création champ dans table réponse et récup valeur à partir de question

Pb création champ dans table réponse et récup valeur à partir de question 2 years 3 weeks ago #83291

• L_kevin
  • L_kevin's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonsoir,

J'ai créer dans la table question deux nouveaux champs ainsi que l'interface pour l'administrer dans la zone création question. (afin de plus tard traiter des résultats par typologie de réponse)

Je cherche à présent à créer deux champs identique dans la table réponse qui se génère lors de l'activation du questionnaire et de récupérer les valeurs de mes deux champs raccordés aux questions. Le fonctionnement est semblable à la récupération de la valeur et champ "gid". Après de longues recherches, je ne vois pas comment faire..

Merci de votre aide
Kévin
The administrator has disabled public write access.

Re: Pb création champ dans table réponse et récup valeur à partir de question 2 years 3 weeks ago #83302

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 794
Salut,

C'est de la modification du code PHP de LimeSurvey ?
La création des champs se fait dans la fonction CreateFiledMap si je ne me trompe.

Sinon, a quoi vont servir les champs exactement ?

Denis
The following user(s) said Thank You: L_kevin

Re: Pb création champ dans table réponse et récup valeur à partir de question 2 years 3 weeks ago #83310

• L_kevin
  • L_kevin's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,
Oui tout à fait, c'est de la modification du code PHP de lime survey.

Je cherche à construire un outil d'aide à la décision. L'idée basiquement est que l'utilisateur réponde au questionnaire et en fonction de ces réponses, il voit apparaitre une traitement des résultats sous formes de graphiques pour avoir un panorama de sa situation. On peut apparenter sa à une exploitation plus fine de ce que propose limesurvey en terme d'évaluation.

Une question fait partie d'un axe et d'un principe ex: question1: axe 1 principe 2, question2: axe 2 principe 3 (cf pj) et qu'on puisse générer des graph par principe et par axe en résultats etc.. Du coup, pour l'instant je cherche à rattaché les réponses aux axes et aux principes que j'ai réussi à coder pour les questions.

J'espère que c'est plus clair ^^.
Attachments:

Re: Pb création champ dans table réponse et récup valeur à partir de question 2 years 3 weeks ago #83319

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

Le forum est dédié à l'utilisation habituelle de LS, on ne propose pas d'assistance à du dév plus poussé.

Donc juste quelques trucs hein ;)

Denis

Re: Pb création champ dans table réponse et récup valeur à partir de question 2 years 3 weeks ago #83320

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

Les principes étant enregistré dans la BDD, je ferais ça sur une page de sortie perso, sur cette page tu récupére le SID (l'identifiant des réponses), quitte à l'avoir mis dans une session spéciale.
Et tu construis des graphiques en fonctions.

De mon coté, j'aurais essayé de faire ça sans changer le code de LS, en travaillant un peu avec le gestionnaire d'expression + une page de sortie spécifique ca peux le faire.

Les administrateurs doivent pourvoir le faire extrêmement facilement ?

Denis

Re: Pb création champ dans table réponse et récup valeur à partir de question 2 years 3 weeks ago #83326

• L_kevin
  • L_kevin's Avatar
  • Fresh Lemon
Salut,

Ok, je vais chercher de ce coté là. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Kévin
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.126 seconds
Donation Image