Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72870

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 250
a tout hasard..:whistle:
Si tu as besoin de l'ID de réponse sur la page d'impression des réponses, celà oui est possible avec toute les versions ... mais rien à voir avec les {KEYWORDS} mais avec le code php contenu dans le fichier printanswers.php
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The administrator has disabled public write access.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72873

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Oui, je voudrais l'afficher soit sur la page d'impression des réponses soit dans l'envoi des réponses par amil.
Où est ce que je trouve ce fichier que tu me nommes et comment dois-je l'utiliser ?

Merci.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72881

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
printanswers.php est au même niveau que index.php, à la racine du site.
Donc il te faut avoir accès à tous les fichiers, pas seulement aux templates !
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72882

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Ok et donc je dois aller ajouter l'affichage de {SAVEDID} dans ce fichier printanswers.php ?

Par contre, c'est un élément qui sera changé pour tous les questionnaires fait avec Limesurvey et dont on veut imprimer les réponses ?

Autre question : Existe-t-il le même genre de fichier pour changer le format d'affichage des réponses qui sont envoyées par mail ?

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72888

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Ok et donc je dois aller ajouter l'affichage de {SAVEDID} dans ce fichier printanswers.php ?
Oui mais pas aussi simplement qu'avec les keywords; il faut adapter le php, c'est assez susceptible si tu vois ce que je veux dire!
Par contre, c'est un élément qui sera changé pour tous les questionnaires fait avec Limesurvey et dont on veut imprimer les réponses ?
Oui sauf si tu copies ce fichier et que à la fin de ton questionnaire tu proposes un lien adapté (ou en utilisant l'url de fin de questionnaire) vers /printansvers_copie.php?sid={SID}
Existe-t-il le même genre de fichier pour changer le format d'affichage des réponses qui sont envoyées par mail ?
Je ne sais pas
=========

Peut-être devrais tu songer à passer à passer à la version 1.91+ qui fait tout ce que tu demandes très bien... (Si tu ne veux/peux pas faire l'update, tu peux aussi installer une nouvelle version en parallele et faire tous tes questionnaires à venir avec...)
Celà mérite reflexion à la vue de tes questions.
Benoît

Last Edit: 2 years 8 months ago by Ben_V.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72891

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Pour une version de Limesurvey + récente, je l'ai fortement demandée, j'espère être rapidemment entendue, ça pourrait être bien pour essayer ce dont vous m'avez parlé ;) .
Mais concernant ce questionnaire, je dois faire sans :unsure:

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72893

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
ok essaie celà:

1) fais une copie de printanswers.php que tu renommeras printanswers_test.php

2) ouvre printanswers_test.php et vers la ligne 177 cherche un truc du gennre:
$printoutput .= "\t<span class='printouttitle'><strong>".$clang->gT("Survey Name (ID)").":</strong> $surveyname ($surveyid)</span><br />\n";

3) juste après (aller à la ligne quand-même) colle ceci:
$printoutput .= "Token ". $_SESSION['srid']."<br />\n";

4) sauvegarde :laugh:

==========================
Après remplis ton questionnaire normalement et appelle la page d'impression

- Rien n'aura changer car tu es sur l'url: /printanswer.php?sid=.......
- adapte et va sur l'url: /printanswer_test.php?sid=.......

Regarde si ça ne marche pas on essaiera encore mais on devrait chauffer !!
Benoît

Moderators: Nickko
Time to create page: 0.214 seconds
Donation Image