Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72525

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Bonjour,

Je ne comprends pas comment je fais afficher ce keyword et comment ?
Pouvez vous me détailler la procédure ?
D'avance merci.
The administrator has disabled public write access.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72531

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 256
Par défaut les keywords s'affichent tout seul, tu n'as rien à faire pour qu'il soient remplacer par leur valeur.

Partout où tu places {SAVEID} tu verras s'afficher, côté utilisateur, la valeur qui lui correspond.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72532

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Si je place {SAVEDID} dans la question, ça m'affiche {SAVEDID} et non pas la valeur, là est le pb :unsure:

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72533

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Ce n'est pas normal. Il faudrait attendre une réponse de personnes plus pointues comme Schnoull ou TMSWhite.
Nickko

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72544

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 824
Salut,

{SAVEDID} n'est utilisable que dans la version 1.91. ( peut être 1.90, mais je ne suis pas sur).

Denis
Last Edit: 2 years 8 months ago by DenisChenu.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72556

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Ok et avant y avait une keyword pour le n° de questionnaire ?

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72569

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 247
Ok et avant y avait une keyword pour le n° de questionnaire ?

Si tu relis bien les réponses déjà données dans de post tu trouveras la réponse à ta question !

Il faut que tu utilises {SID}
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72850

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Oui {SID} fonctionne mais ça me donne le n° de questionnaire.

Ce que je souhaite récupérer c'est ID qu'il y a dans la table des réponses pour chaque réponse.

Merci.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72851

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Tu veux un ID (n°) de réponse ou de questionnaire ?

Tu as clairement demander l'ID du questionnaire, et tu dis que ça te donne l'ID du questionnaire, ça devrait donc être bon.

Pour l'ID des réponses, on te l'a dit, c'est {SAVEDID} et ça fonctionne à partir de LS 1.91
Nickko

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 8 months ago #72866

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Je voulais l'ID de réponse donc ok ça ne fonctionne pas avec la version que j'ai.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.108 seconds
Donation Image