Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire

Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72454

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Bonjour,

Je souhaiterais afficher à la fin du questionnaire le n° de questionnaire, le n° automatique que l'on retrouve dans la table des réponses.
Est ce possible ? Comment puis-je faire ?

De plus, est-il possible d'afficher un résumé des réponses à la fin du questionnaire ? (Après avoir le message "Merci d'avoir répondu...", avoir ce résumé.)

D'avance merci. ;)
The administrator has disabled public write access.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72458

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Salut,

Pour le tableau des réponses, pas difficile : activer la possibilité d'imprimer ses réponses.

Pour l'identifiant, tu peux utiliser {SAVEDID} mais il me semble que ce n'est que dans le lien de sortie. Donc éventuellement une sortie vers un script PHP perso qui pourait faire les 2 de la façon exacte que tu souhaiterait :).

Voir mettre à jour une autre BDD.

Denis

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72460

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Merci Shnoulle, ça m'a pas l'air simple tout ça...
Et je dois faire au + simple car pas assez de temps pour faire compliqué ;)

Donc résumons :
Je peux faire afficher l'ID questionnaire où exactement ?
Pour l'impression des réponses, je vais voir ce que ça donne.

Merci pour ton aide.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72467

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 273

Je ne sais pas si {SAVEID} remplace {SID} qui permet dans les anciennes versions (1.90) d'afficher l'ID du questionnaire dans la source quasiment partout mais aussi dans les liens, etc.

Pour tout savoir sur les {KEYWORDS} de LS
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 2 years 10 months ago by Ben_V.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72468

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut:

Message de fin : savedid : {SAVEDID}

A tester ici: demonstration.sondages.pro/83164/lang-fr :)

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72469

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
Je ne sais pas si {SAVEID} remplace {SID} qui permet dans les anciennes versions (1.90) d'afficher l'ID du questionnaire dans la source quasiment partout mais aussi dans les liens, etc.

Pour tout savoir sur les {KEYWORDS} de LS
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 2 years 10 months ago by Ben_V.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72470

• moustika
  • moustika's Avatar
  • Expert Lime
Merci pour vos réponses.

Vous ne parlez pas du même mot clé tous les 2 : un c'est savedid et l'autre saveid.

Quel est le bon mot clé ?

Schnoulle, dans ton exemple, je le mets où le savedid : {SAVEDID} ?
Directement dans la question ?

Benitov, pour ta solution, je dois modifier le template ?

Merci pour votre aide.

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72472

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
J'ai ecris {SAVEID} mais c'est sûrement {SAVEDID} :ohmy: . ..(je n'ai jamais utilisé ce mot clé).
Par-contre ce que je sais, c'est que {SID} fonctionne partout avec la version 1.90 !

Tu peux ou non inserer ce keyword de manière fixe dans un des fichiers du template, ou dans le questionnaire en affichant la source (description du questionnaire par exemple).

Le mieux fais des essais en vérifiant à l'affichage.

Bien sûr tu peut utiliser du CSS :cheer:
exemple inline: <p style="color:#111;text-align:center">{KEYWORD}</p>
Benoît

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72473

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

SID : identifiant du questionnaire
SAVEDID : identifiant des réponses du répondant qui vient de terminer le questionnaire.

SAVEDID n'est utilisable que sur la page de fin :).

Denis

Re: Affichage du n° de questionnaire + Résumé des réponses en fin de questionnaire 2 years 10 months ago #72475

• TMSWhite
  • TMSWhite's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 82
Actually, SAVEDID is available after you complete the first page of the survey.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.136 seconds
Donation Image