Bonjour à tous,
Actuellement étudiant en formation commerciale, je dois réaliser dans le cadre d'une mission au sein de mon école, un sondage sur les étudiants sortant,
Le logiciel Limesurvey répond assez bien à mes attentes, cependant j'ai un problème au niveau de l'affichage de groupe de question.
En effet, j'ai une condition sur une question qui annule l'ensemble des questions d'un ou plusieurs groupes de question.
En effet lorsque je déroule le questionnaire, les groupes continuent à s'afficher mais sans les questions à l'intérieur étant donné que la réponse à une question précédente dans un groupe précédent...
J'ai mis toutes les questions des groupes concernés en non obligatoires, vérifier les conditions sur chacune des questions sans aucun résultat...
Des idées?
Ps: j'ai entendu parler de la version 1.92 qui donnerai la possibilité de mettre des conditions directement sur les groupes de questions? Avez-plus d'information là-dessus?
J'ai essayer d'installer cette dernière version 1.92 mais sans succès étant mes capacités limitées en informatique...
Merci d'avances pour vos réponses