Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Statistiques de réponses

Statistiques de réponses 2 years 7 months ago #71879

• Remundo
  • Remundo's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 29
Bonjour,

Dans la partie "Réponses"--> "Réponses & statistiques" --> "Donner les statistiques de ces réponses". Je souhaite visualiser des réponses accompagnées des graphiques.
Le problème c'est quand j'exporte vers Excel : les graphiques ne s'affichent pas ! Cela vient-il de la version d'Excel utilisée (2010) ou alors est-ce un bug du logiciel. J'utilise la version 1.91+ Build 11110 de LimeSurvey.

Bonne soirée.
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
The administrator has disabled public write access.

Re: Statistiques de réponses 2 years 7 months ago #71906

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 801
Salut,

Ce n'est ni un problème d'excel, ni un bug de LS, ni un problème sur ton installation : c'est une fonctionnalité non implémentée.

L'ajout de graphique ne se fait que pour l'HTML et le pdf, c'est réalisable en PHP, c'est plus difficile pour excel ou word ( et pour excel : moins intéressant, puisque les graphiques ne serait pas ceux de excel).

Tu pourrais faire une demande de nouvelles fonctionnalités, cependant, je sais par expérience que la réalisation d'un rapport doit souvent être fort personnalisée et que cela est difficilement réalisable via une interface web.

Denis

Conditions sur des groupes 2 years 7 months ago #71909

• Remundo
  • Remundo's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 29
Merci Denis pour ta réponse.

Une autre question indépendante au niveau des fonctionnalités : l'ajout d'une même condition sur un groupe (et non plus question par question) est-elle opérationnelle sur la version 1.92 ? Peut-on de la même manière supprimer une condition pour un groupe ?
Il serait idéal également que les questions soient triées par groupe dans la partie conditions car quand on a un questionnaire énorme il est difficile de retrouver tel ou tel question.
Rémi Biscueil
Technicien en production et analyse de données
Service de l'évaluation, des études et du pilotage
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
Last Edit: 2 years 7 months ago by Remundo.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.179 seconds
Donation Image