Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique

multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70559

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
  • Thank you received: 1
J'ai deux questions, une au format entré numérique et l'autre multiple zone de texte court. J'aimerais selon la réponse donnée à la première, faire apparaître les lignes de texte court correspondante. Par exemple, si une personne répond "4" à la première question, quatre lignes de texte court devraient apparaître dans la seconde question.

Merci!
The administrator has disabled public write access.

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70572

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 256
Pour ça il faut passer par un peu de javascript, est-ce que tu maitrises la chose ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70588

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
peu, mais bien près à essayer.

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70627

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
Une autre idée me vient. Elle est plus simple. Y a-t-il un maximum pour le nombre à saisir ?
Nickko

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70633

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 824
Nickko wrote:
Une autre idée me vient. Elle est plus simple. Y a-t-il un maximum pour le nombre à saisir ?
De toute façon, il faudra toujours un maximum.

Sinon, à la base, c'est bine du javascript, il faut ajouter une fonction à chaque changement de ton input.

Pas trop de temps en ce moment pour construire quelquechose , mais il y a de la doc sur jquery et limesurvey.

Denis

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70644

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
Moi je me disais qu'avec un maximum pas trop élévé (9 ou 10) on pouvait s'en tirer avec des règles et masquer des questions en fonctions du nombre choisi.
Nickko
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70677

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 824
Nickko wrote:
Moi je me disais qu'avec un maximum pas trop élévé (9 ou 10) on pouvait s'en tirer avec des règles et masquer des questions en fonctions du nombre choisi.
Faire de multiples questions de type texte court plutot qu'une question de type multi zone de texte court.

Ah oui, bien vu : pas de javascript, que du CSS.

Poser les conditions sur du SI REPONSE>6 etc ...

:)

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70745

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
non, en fait on demande le nombre d'adjoint et l'espace multiple zone de texte court me permet d'avoir le titre d'emploi de chacun des adjoints.

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70746

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
Si je comprends bien, on pourrait dir si la personne répond à la première question deux adjoints, une condition ferait apparaitre une question à deux lignes de texte court. Si c'est trois, une autre question avec trois lignes de texte court, etc. ? Est-ce bien ce que vous proposez?

Re: multiple zone de texte court (nombre de lignes) selon rep question numérique 2 years 9 months ago #70752

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
soit ça, soit faire apparaitre autant de question texte court simple qu'il en faut.

Tu as le choix.
Nickko
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.104 seconds
Donation Image