Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Problème barre de progression et e-mail de confirmation

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #70925

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Salut,

Pour la barre, c'est bon ?

Sinon: concernant le courriel de confirmation, je ne connais pas d'astuce de Ninka ( ni de Samouraï d’ailleurs).

C'est bien :
- Questionnaire sur invitation
- Ouvert à l'inscription
- Dans /admin/admin.php?action=emailtemplates&sid=XXXX ( editeur des mails de template), onglet Confirmation est bien rempli
- La personne s'inscrit : elle reçoit le lien d'inscription.
- Elle finalise le questionnaire jusqu'au bout
- Le questionnaire est taggué finalisé, l'invitation répondue, mais la personne ne reçoit pas de courriel

Si c'est oui à tout, je sèche ... Peux tu tester en mettant un mail quelconque sur "Envoyer une notification simple par courriel à : " dans les paramètres avancés du questionnaire ?

Denis
The administrator has disabled public write access.

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #70945

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
La barre est ok, tu m'avais débloquée !

Pour répondre aux différents points :
- Questionnaire sur invitation -> oui
- Ouvert à l'inscription -> oui
- Dans /admin/admin.php?action=emailtemplates&sid=XXXX ( editeur des mails de template), onglet Confirmation est bien rempli -> oui
- La personne s'inscrit : elle reçoit le lien d'inscription. -> il n'y a pas d'inscription par l'utilisateur, mais dans un précédent sondage, nous n'avons pas eu de problème avec l'e-mail de confirmation
- Elle finalise le questionnaire jusqu'au bout -> oui
- Le questionnaire est taggué finalisé, l'invitation répondue, mais la personne ne reçoit pas de courriel -> non et oui

Je remarque cependant quelque chose : l'invitation est bien datée pour l'envoi mais même le questionnaire terminé, "Complété ?" reste à "N". Bizarre ? Pourtant j'ai bien la page de remerciement à la fin du questionnaire.
Pour info il y a une question conditionnelle et quelques questions facultatives.

J'espère qu'on va bientôt s'en sortir !!!
Last Edit: 2 years 8 months ago by sbk.

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #70969

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
sbk wrote:
Je remarque cependant quelque chose : l'invitation est bien datée pour l'envoi mais même le questionnaire terminé, "Complété ?" reste à "N". Bizarre ? Pourtant j'ai bien la page de remerciement à la fin du questionnaire.
Là, il y a bien un problème.

A par des modifications dans le fichier PHP , je ne vois vraiment pas ce qui peux donner ça ????

A tester : remplacer tous les fichiers PHP d'origine de LS par les fichiers de la version officielle.

:dry:

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #70972

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
J'ai fait la mise à jour avant-hier avec la dernière version officielle, j'ai remplacé tous les fichiers hormis
template/
uploads/
config.php
Comme expliquer dans le tuto. Le template est celui de Default en 1.91+ ...

Je ne peux pas faire plus clean ! C'est vraiment dommage que tout le projet soit bloqué sur une fonctionnalité qui marchait auparavant :S

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #71003

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
A ton avis qu'est-ce qui pourrait bloquer le statut "Complété" ? Faut-il que je regarde dans une classe ou une méthode en particulier ?

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #71009

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

Questionnaire en 1 seule page ou plusieurs ?

Plusieurs page : submitanswer dans save.php, tu doit avoir $move = "movesubmit" .

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #71136

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Le questionnaire se fait par groupe de questions.
Je sèche, je ne vois rien dans la fonction qui puisse bloquer la mise à jour de la table et l'envoi de l'e-mail.
Je viens de refaire un test avec différents paramétrages (questionnaire publique, enregistrement données, ...) et cela ne marche pas. Avec un questionnaire qui date de deux ans et qui avait enregistré les "completed", la nouvelle version n'envoie pas d'e-mail de confirmation non plus.
Deux origines possibles : une mise à jour de l'hébergement bloque une fonctionnalité (pas mail en tout cas), la version 1.91+ pose problème sur cet hébergement et je suis obligée de rétrograder au 1.72 qui fonctionnait. Cette dernière manipulation est-elle possible ?
Merci d'avance !!!

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 8 months ago #71147

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Je viens d'installer la version 1.90 et cela fonctionne ! J'ai bien la date pour "Completed" et l'e-mail de confirmation est bien envoyée.
Enfin !
Merci Schnoulle de t'être penché sur la question :)
Last Edit: 2 years 8 months ago by sbk.
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.118 seconds
Donation Image