Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Problème barre de progression et e-mail de confirmation

Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70462

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma version 1.91+ Build 10563 ... J'ai cherché un peu partout sur le net et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse !

1/ La barre de progression ne fonctionne pas : ne sont affichés que "0% 100%". J'ai l'impression que le jQuery ne fonctionne pas, pourtant l'option est bien activée et je n'ai pas d'erreur sur ma console Firefox ?
Le template est un Default peu retouché. J'ai le même problème quelque soit le template !

2/ L'e-mail confirmation du destinataire n'est pas envoyé, alors que les invitations sont bien générées et le questionnaire activé. Les champs titre et texte (html) sont bien renseignés.

Je vous remercie d'avance de toute aide que vous pourriez m'apporter !
The administrator has disabled public write access.

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70489

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 855
sbk wrote:
1/ La barre de progression ne fonctionne pas : ne sont affichés que "0% 100%". J'ai l'impression que le jQuery ne fonctionne pas, pourtant l'option est bien activée et je n'ai pas d'erreur sur ma console Firefox ?
Le template est un Default peu retouché. J'ai le même problème quelque soit le template !
Peut tu nous mettre un lien de test ? Juste 2 groupes.

Concernant le mail de confirmation, heu ... les mails d'inscription ou d'invitation fonctionnent ?

Denis

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70516

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour Schnoulle !

Voici un lien de prod.

Il n'y a pas d'inscription extérieure (les utilisateurs sont importés), mais les mails d'invitation et de confirmation de réponse (pour l'administrateur) sont bien envoyés !

Une idée ?! Je sèche >__<

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70531

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Il y a des modifs sur le coeur de LimeSurvey ,

Tu as
	//$(function() {
		$("#progressbar").progressbar({ value: 0 });
	//});
au lieu de
$(function() {
		$("#progressbar").progressbar({
			value: 0
		});
	});

Comme le #progressbar n'est pas présent lors du lancement du script : il ne se passe rien.

C'est une version modifiée de LS non ? Sinon, quelle version ?

Denis
Last Edit: 2 years 10 months ago by DenisChenu.
The following user(s) said Thank You: sbk

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70557

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Boudiou c'est ça ! C'est bizarre, je n'y avais pas touché, je ne vois pas pourquoi mon collègue l'aurait fait (il n'a touché qu'au template). Merci merci :kiss:

Pour la version : 1.91+ Build 10563
J'avais déjà testé une précédente version de Limesurvey et l'e-mail de confirmation était correctement envoyé :blink:
Last Edit: 2 years 10 months ago by sbk.

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70632

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
sbk wrote:
Pour la version : 1.91+ Build 10563
Test avec la Version 1.91+ Build 11379 ( autoupdate) cela devrait remplacer les fichiers.

Sinon, concernant le mail de confirmation : peut tu vérifier si il y a du contenu dans l'editeur des modèles de mails ? Notamment sur les maisl de confirmation ?

Denis

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70719

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Euh j'y avais pensé mais la cliente a déjà fait une batterie de test sur la version actuelle, ça va être dur de lui demander de tout retester :whistle:

Il y a du contenu html dans le mail de confirmation. Y'a-t-il des balises qu'il faut éviter ?

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70740

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Non pas de balises à éviter.

C'est juste que si le mail de confirmation est vide il n'est pas envoyé. Et quand on procède à une mise à jour, il y a quelquefois un problème de contenu par défaut.

Sinon, normalement les mise à jours de version mineures ( juste le dernier chiffre, ie de 191+ à 1.91+ ) ne doivent rien changer. Ce sont des corrections de bugs.

Denis

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70744

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Ok je vais la prévenir !
Merci de m'avoir aidé Schoulle ! Je te tiens au courant si ça se sera débloqué ou non !

Re: Problème barre de progression et e-mail de confirmation 2 years 10 months ago #70898

• sbk
  • sbk's Avatar
  • Junior Lime
Bonsoir,
j'ai donc fait la mise à jour vers la dernière version 1.91+ 11379 et malheureusement cela ne fonctionne toujours pas :sick:
J'ai testé avec html puis avec texte, l'e-mail ne s'envoie toujours pas ! Il n'y a rien dans les spams, les titre et contenu sont bien renseignés.
Y'a-t-il une astuce ninja à connaitre ?!
Merci d'avance !!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.118 seconds
Donation Image