Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Mettre fin à un questionnaire selon la réponse à une question

Mettre fin à un questionnaire selon la réponse à une question 2 years 11 months ago #69457

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
  • Thank you received: 1
J'aimerais mettre fin à un questionnaire pour les répondants ayant donné une réponse particulière à une question. En les remerciant de leur participation.
The administrator has disabled public write access.

Mettre fin à un questionnaire selon la réponse à une question 2 years 11 months ago #69459

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut, il faut regarder dans les quotas , c'est fait pour ça :).

Denis

Re: Mettre fin à un questionnaire selon la réponse à une question 2 years 11 months ago #69460

• mador
  • mador's Avatar
  • Senior Lime
  • Thank you received: 1
Merci,
J'ai créé un quotas avec une réponse sur une question type "bouton radio". cependant quand je test le questionnaire et que je donne la réponse devant mettre fin au questionnaire, ça ne fonctionne pas. Est-ce que le quotas devrait fonctionner en mode test?
Dans les paramèetres, je l'ai mis à 0, autrement dit, je veux que même la première personne qui réponde à cette question le choix définit, le questionnaire se termine.

Re: Mettre fin à un questionnaire selon la réponse à une question 2 years 11 months ago #69470

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut,

Les quotas ne fonctionne pas en mode test, il faut que tu désactive le questionnaire pour tester le fonctionnement.

Tu pourrais aussi te serveir des conditions pour n'afficher la suite du questionnaire que pour les "autres" mais le résultat au final est moins clair.

Denis
The following user(s) said Thank You: mador
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.090 seconds
Donation Image