Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Confusion identifiants admin - arrive pas à me connecter

Confusion identifiants admin - arrive pas à me connecter 3 years 1 week ago #69346

• firaponte
  • firaponte's Avatar
  • Junior Lime
Bonjour,

je n'ai pas utilisé Lime survey depuis un mois et en essayant de me reconnecter impossible. Je ne me rappellait plus mon identifiant d'administration pour rentrer sur la page de questionnaire.

J'ai tenté en utilisant l'outil de rappel de mot de passe, mais il m'a dit que je ne rentrait pas le bon identifiant.

Je suis donc allée chercher sur les discussions du forum, et n'ai rien trouvé. J'ai fini par trouver de l'aide dans la FAQ: docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...ux+Questions&no_bl=y

Mais je ne dois pas procéder de la bonne manière car ca ne semble pas fonctionner. En conséquence, je suis bloquée et n'arrive pas à accéder à mes questionnaires déjà créés.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je pense que je fais des confusions entre les différents lieux où on rentre des identifiants/mots de passe.

Voilà ce que j'ai fait:
comme je suis en version 1.7, j'ai commencé par récupérer dans le zip d'installation le répertoire "install". J'ai ensuite envoyé avec Filezilla ce répertoire install dans le répertoire admin de mon site limesurvey.

Puis j'ai lancé le lien: http://www.your_domain.com/your_limesurvey_dir/admin/install/resetadminpw.php
en remplacant "your domain" et "your lime survey" par les bon éléments.

Quand j'ai fait ça, le navigateur m'ouvre une page blanche, sans aucun titre ni message.

Ensuite, je retourne dans filezilla, et je supprime le répertoire install de mon site limesurvey.

Puis je lance la page admin.php.

Je me connecte avec les identifiants présents dans la page config.php , ceux indiqués après les champs: defaultuser et defaultpass.
J'ai un message d'eereur d'identifiant.
J'essaye avec les identifiants par défaut: "admin" et "password". J'ai encore un message d'erreur.
J'essaye avec mes identifiants du forum limesurvey, ca ne marche pas non plus.

Je ne comprends pas ce que j'ai raté.

Merci :)
The administrator has disabled public write access.

Re: Confusion identifiants admin - arrive pas à me connecter 3 years 1 week ago #69365

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Salut,

La version 1.7 est particulièrement ancienne, ce que je vais écrire n'est pas garantie.

Première question : as tu un accès de type phpmyadmin pour lire la base de données ?

Si oui, tu trouveras les identifiant et mail associé dans la table lime_users ( lime_ pouvant être différent).
Tu peux modifier l'identifiant et le mail associé à ta guise de l'administrateur ( uid 1), puis refaire une demande de nouveau mot de passe.

Denis

Re: Confusion identifiants admin - arrive pas à me connecter 3 years 1 week ago #69368

• firaponte
  • firaponte's Avatar
  • Junior Lime
Merci pour cette aide rapide :)

C'est génial, facile, et ça marche!!

J'ai accédé avec PhPMyadmin à ma base et j'ai pu voir mon adresse mail utilisée pour faire une demande de mot de passe.

Merci :)

Re: Confusion identifiants admin - arrive pas à me connecter 3 years 1 week ago #69379

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Merci de votre retour !

Si ces informations vous ont aidé et que vous aimez LimeSurvey
veuillez considérer l'opportunité d'une donation au projet .
Le projet LimeSurvey est effectué sur notre temps libre et nous ne recevons aucune rémunération.

Sans votre aide , le projet ne peut survivre.
;)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.099 seconds
Donation Image