Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Créer un test personnalité avec Lime Survey?

Créer un test personnalité avec Lime Survey? 2 years 11 months ago #69185

Bonjour!

N'étant pas très calée en développement, j'utilise toutefois Lime Survey pour des enquêtes et j'en suis ravie!

J'ai par contre besoin de créer un test style "test psycho" avec différents affichages à la fin, selon les réponses. Je ne vois pas comment le réaliser avec Lime Survey et je ne connais pas assez le développement pour créer les tables ou structures pour le faire "par-dessus"...

Pouvez-vous me confirmer ma conclusion (et peut-être m'indiquer une piste pour trouver un soft qui puisse le faire sous Linux?)?

PS: impossible de trouver ailleurs car je ne sais pas comment traduire cette notion de test (ce n'est ni une enquête, ni un sondage...) pour rechercher!

Je vous remercie par avance de vos pistes!
The administrator has disabled public write access.

Re: Créer un test personnalité avec Lime Survey? 2 years 11 months ago #69190

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 840
Salut,

Tu va pouvoir utiliser les évaluations : docs.limesurvey.org/Evaluations

Cela peut suffire ou non selon ton questionnaire.

Re: Créer un test personnalité avec Lime Survey? 2 years 11 months ago #69201

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 250
Bonjour,

Je mets en piece-jointe un petit questionnaire d'exemple à importer, histoire de jeter quelques bases...

N'oublies pas que ce n'est pas possible de mettre des valeurs d'évaluation pour les questions à choix multiple (mais possible en rajoutant du Javascript)

Bon courage

File Attachment:

File Name: evaluations.lss
File Size: 17 KB
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

Re: Créer un test personnalité avec Lime Survey? 2 years 11 months ago #69203

Je vais tester cette piste (je n'ai pas encore essayer cette fonctionnalité!) Merci pour votre réponse rapide et je vous tiens au courant de mon avancée!
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.100 seconds
Donation Image