Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Limiter le nombre d'inscriptions sur un questionnaire

Limiter le nombre d'inscriptions sur un questionnaire 2 years 11 months ago #68515

• yannick
  • yannick's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Existe t il un moyen pour limiter les inscriptions sur une enquête ? je n'ai rien trouvé ici ni dans la doc.

L'idée c'est d'ouvrir un questionnaire aux 100 premiers inscrits uniquement.

Merci
The administrator has disabled public write access.

Re: Limiter le nombre d'inscriptions sur un questionnaire 2 years 11 months ago #68516

• gabriel
  • gabriel's Avatar
  • Senior Lime
  • Thank you received: 4
Salut,

Je crois que tu peux t'en sortir en utilisant la fonction "quotas" ! Voir l'image ci-joint.
Attachments:
Last Edit: 2 years 11 months ago by gabriel.

Re: Limiter le nombre d'inscriptions sur un questionnaire 2 years 11 months ago #68519

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Tiens, le truc automatique pour les liens vers la doc ne devrait pas s'appliquer sur les images ;).

docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...uestionnaire&no_bl=y

Denis

Re: Limiter le nombre d'inscriptions sur un questionnaire 2 years 11 months ago #68524

• yannick
  • yannick's Avatar
  • Fresh Lemon
effectivement c'est pas mal j'avais pas vu cet icône il est dans le slide horizontal du menu. J'ai fait qqes tests avec ça fonctionne très bien. Je pense que cela va convenir mais j'aurais préféré un blocage dès le début du questionnaire car visiblement et c'est indiqué dans la doc, le contrôle se fait à la fin.

C'est logique car les quotas sont sur les questions/réponses et non pas sur les participants.

Merci à vous

Re: Limiter le nombre d'inscriptions sur un questionnaire 2 years 11 months ago #68534

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 844
Salut,

Tu mets la question de quota dès le début, l'utilisateur est automatiquement redirigé vers la fin du questionnaire avec une indication.

C'est un questionnaire ouvert ou sur invitation ?

Si tu veux quelquechose de plus "dès le début", voir que le questionnaire disparaisse du la liste des questionnaires disponibles :
feature request : ideas.limesurvey.org/ :)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.120 seconds
Donation Image