Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Problème lors de l'intégration d'une vidéo

Problème lors de l'intégration d'une vidéo 2 years 11 months ago #68457

• cbeaufay
  • cbeaufay's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'aurais besoin de quelques explications car je n'arrive pas à intégrer une vidéo dans une de mes questions(version 1.91+). Voilà comment je m'y prends:

Je récupère le code HTML de la vidéo par exemple : <object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="www.youtube.com/v/Cqz9ZXUoUcE?version=3&...re=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="www.youtube.com/v/Cqz9ZXUoUcE?version=3&...re=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>
Je clique sur le bouton "source" et puis j'y insère le code html. Après je reclique sur le bouton source (une sorte de fenêtre apparait dans la question avec flash marqué à l'intérieur) et je sauvegarde. Tout semble correctement fonctionner jusque là. Cependant, lorsque je veux visualiser ma question je ne vois pas la vidéo mais un sorte de code tronqué : ject style="width: 640px; height: 390px">bed allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" height="360" src="www.youtube.com/v/Cqz9ZXUoUcE?version=3&...re=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" width="640">

Que puis-je faire?

Merci beaucoup
The administrator has disabled public write access.

Re: Problème lors de l'intégration d'une vidéo 2 years 11 months ago #68458

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 843
Salut,

Par défaut les code javascript intégré aux questions sont sécurisé. Il faut désactiver cette protectipn dans les paramètres généraux de LS.

Sinon, tu passe bien par "éditer la source" ?

Denis

Re: Problème lors de l'intégration d'une vidéo 2 years 11 months ago #68459

• cbeaufay
  • cbeaufay's Avatar
  • Fresh Lemon
Où est-ce-que je peux trouver les paramètres généraux? (je ne trouve que ceux du questionnaire)

Et pour éditer la source, il faut faire comment?

Et oui, je ne suis pas douée en informatique...

Re: Problème lors de l'intégration d'une vidéo 2 years 11 months ago #68460

• cbeaufay
  • cbeaufay's Avatar
  • Fresh Lemon
Ps: j'utilise la version qui est sur internet (tools.uclouvain.be/limesurvey191/admin/a...n=editconditionsform)

Re: Problème lors de l'intégration d'une vidéo 2 years 11 months ago #68462

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
cbeaufay wrote:
Où est-ce-que je peux trouver les paramètres généraux? (je ne trouve que ceux du questionnaire)
Tu n'est paeut être pas administrateur de l'<a href='www.docs.limesurvey.org/tiki-index.php?p...tions+for+LimeSurvey'>installation</a>, dans ce cas, il faut demander à l'administrateur de désactiver la protection <a href='docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...al+settings#Security'>XSS</a>.
Tente tools.uclouvain.be/limesurvey191/admin/a...ction=globalsettings
Et pour éditer la source, il faut faire comment?

C'est dans la doc:
docs.limesurvey.org/Workarounds%3A+Manip..._etc._in_LimeSurvey_

PS: est ce que l'UC de Louvain est référencée sur Which universities are using LimeSurvey?
Last Edit: 2 years 11 months ago by DenisChenu. Reason: Insertion du PS

Re: Problème lors de l'intégration d'une vidéo 2 years 11 months ago #68472

• cbeaufay
  • cbeaufay's Avatar
  • Fresh Lemon
Je viens de tenter le lien et ça ne fonctionne pas mais je vais essayer de trouver qui est l'administrateur du site pour lui envoyer un mail.

Je viens de regarder et l'UCL est bien référencée dans la liste des universités qui utilisent Limesurvey.

Merci!

Re: Problème lors de l'intégration d'une vidéo 2 years 11 months ago #68475

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Moderator Lime
cbeaufay wrote:
Je viens de tenter le lien et ça ne fonctionne pas mais je vais essayer de trouver qui est l'administrateur du site pour lui envoyer un mail.
Oui, ca doit bien être ca, dans ce cas, c'est le système de protection qui bloque.

Pour vérifier : tente juste un
<script>
alert("coucou ");
</script>
Dans le corp d'un question, cela devrait être modifié en <scr<x>ipt>

Je viens de regarder et l'UCL est bien référencée dans la liste des universités qui utilisent Limesurvey.

Merci!
Merci à toi
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.121 seconds
Donation Image