Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Allopass

Allopass 2 years 10 months ago #67682

• jmterrel
  • jmterrel's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Débutant en développement, j'ai installé la version 1.91+ et créer un premier questionnaire.

J'aimerai savoir 2 choses:

1. comment paramétrer Limesurvey avec un service de micro-paiement comme Allopass? Mes clients paient sur Allopass et sont ensuite dirigés vers le questionnaire.

2. Allopass génère un script de protection à insérer sur la page index.php dans la balise <head>. Je ne trouve pas cette balise et mes essais d'ajout produisent tous une erreur qui dit ceci:

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.420/nextlevel/www/test/index.php:5) in /homez.420/nextlevel/www/test/index.php on line 478

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.420/nextlevel/www/test/index.php:5) in /homez.420/nextlevel/www/test/index.php on line 846
"

Merci beaucoup pour votre aide.

Jean-Marc
The administrator has disabled public write access.

Re: Allopass 2 years 10 months ago #67721

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 801
Salut,

C'est un script javascript à insérer ou php ?

Si c'est du javascript : regarde les fichiers de modèles , dans le fichier startpage.pstpl, tu pourras intégrer le script que tu souhaite.

Denis
The following user(s) said Thank You: jmterrel

Re: Allopass 2 years 10 months ago #67730

• jmterrel
  • jmterrel's Avatar
  • Fresh Lemon
Je ne sais pas si c'est du java ou du php :( .

Le code se présente ainsi:

<noscript>
<meta http-equiv="Refresh" content="0;url=https://payment.allopass.com/error.apu?ids=XXXXXX&idd=XXXXXX">
</noscript>

<script type="text/javascript" src="payment.allopass.com/api/secure.apu?ids=XXXXXX&idd=XXXXXX"></script>

Re: Allopass 2 years 10 months ago #67731

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
C'est dans à mettre dans le fichier startpage.pstpl du template.

Par contre, comment vérifie tu que le code existe ?

Denis

PS: je peux voir cela de façon plus approfondi, tu peux m'envoyer un message privé.

Re: Allopass 2 years 10 months ago #67733

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Salut,

Un oeil sur internet montre que il fait que les pages protégées et les pages proposans l'iframe doivent être différentes.

Tu as un seul questionnaire ?

Tu en souhaiterais plusieurs à terme ?

Si tu as un seul questionnaire, c'est faisable directement dans le fichier startpage.pstl, il suffit de coller le code que donne allopass.

Pour plusieurs questionnaire sui s'ouvre selon le code allopass fourni, dans ce cas , c'est dans replacements.php qu'il faut regarder, et faire des comparaisons de code.

Une autre possibilité serait de créer un fichier phpo annexe qui ajouterais une ligne avec un code d'invitation et redirigerais ensuite vers le bon questionnaire en fonction du code allopass.

Plusieurs possibilité quoi.

Et avec un seul questionnaire : fichier startpage.pstpl du modèle du questionnaire pour le script.

Tu affiche ou l'iframe allopass ?

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.129 seconds
Donation Image