Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX

SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 3 years 1 month ago #67610

• bbideaux
  • bbideaux's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je souhaite récupérer sous forme de requête SQL toutes les réponses (terminées ou pas) d'un questionnaire.

Quelle est le champ relationnel entre la table lime_tokens_XXX et la table lime_survey_XXX ?

merci.
The administrator has disabled public write access.

Re: SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 3 years 1 month ago #67612

• bbideaux
  • bbideaux's Avatar
  • Fresh Lemon
J'ai trouvé, mais j'ai UN PROBLEME !

Ma table lime_survey_XXX devrait avoir un champ token. Et là, ce champ n'existe-pas (alors que dans les autres tables, il existe bien).

Je suis bien embêté car il y a eu des enregistrements de réponse, mais aucun token associé. ce qui ne me permet pas d'associer un répondant à ces réponses.

Que faire ?

Merci

Re: SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 3 years 1 month ago #67621

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 872
Questionnaire anonyme ?

Si oui :impossible de lier les 2 tables.

Re: SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 3 years 1 month ago #67663

• bbideaux
  • bbideaux's Avatar
  • Fresh Lemon
Oui, c'est ça. Mon questionnaire est anonyme.

Existe t-il un moyen de savoir à quel token appartient un survey (par une date ou un ID) ?

Merci.
Cordialement

Re: SQL : Relation entre la table lime_tokens_XXX et lime_survey_XXX 3 years 1 month ago #67664

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 872
Salut,

Non, cela est impossible, et si tu trouve une possibilité, averti nous vite, cela serait un bug majeur de conception.

C'est voulu.

( Pour la 2.0, il est prévu de confirmer certains paramètres avant activation du questionnaire ).

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.135 seconds
Donation Image