Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Refaire une évaluation et afficher à chaque personne l'évolution de ses réponses

Refaire une évaluation et afficher à chaque personne l'évolution de ses réponses 2 years 10 months ago #67600

• philippe42
  • philippe42's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Ma structure utilise la version 1.86 de limesurvey. Je dois refaire la même évaluation qu'il y a six mois à un panel de 50 personnes.
A la fin de cette nouvelle évaluation, je souhaite afficher à chaque personne pour chaque question sa réponse actuelle et celle d'il y a six mois ainsi que le total général et les sous totaux.
J ai donc essayé de stocker les réponses d'il y a 6 mois dans des champs attributs de la table d'invitation mais ces champs ne sont pas affichable dans les zones de texte "évaluation". Seuls les champs {PERC} et {TOTAL} peuvent s'afficher.

Comment puis je procéder ?

Merci
The administrator has disabled public write access.

Re: Refaire une évaluation et afficher à chaque personne l'évolution de ses réponses 2 years 10 months ago #67607

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Salut,

Pour afficher les champs des invitations, il faut que le questionnaire ne soit pas anonyme, est-ce le cas ?

Denis

Re: Refaire une évaluation et afficher à chaque personne l'évolution de ses réponses 2 years 10 months ago #67615

• philippe42
  • philippe42's Avatar
  • Fresh Lemon
Salut Denis,

Oui c'est le cas, les champs des invitations s'affichent bien dans le texte d'une question mais pas dans le texte lié à une évaluation.

Re: Refaire une évaluation et afficher à chaque personne l'évolution de ses réponses 2 years 10 months ago #67623

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 802
Salut,

Sur la version 1.86,je n'en ai aucune idée, mais peut être cela vaut le coup de tester sur la dernière.
( tu peux faire le test sur la version de demo : www.limesurvey.org/fr/demo

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.129 seconds
Donation Image