Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Mise à jour: 1.91+ Build 11136 problème paramétrage des réponses (liste radio)

Mise à jour: 1.91+ Build 11136 problème paramétrage des réponses (liste radio) 3 years 1 month ago #67572

• apieu
  • apieu's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,

Suite à la dernière mise à jour vers la version "1.91+ Build 11136",

je ne peux plus paramétrer les choix de réponses (ajouter une nouvelle possibilité). J'ai essayer sur tous les modes de question. Mon type de question étant liste radio avec commentaire. Les boutons + et - ne fonctionnent plus.

Nous avons un questionnaire qui était en cous de finalisation et je me retrouve dans l'impasse, à attendre une mise à jour qui pourrait rectifier le bug...

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Si oui y a t-il un moyen de résoudre ce problème sans être informaticien?

Merci par avance pour vos contributions,

Pierre
The administrator has disabled public write access.

Mise à jour: 1.91+ Build 11136 problème paramétrage des réponses (liste radio) 3 years 1 month ago #67576

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Salut,

As tu essayé sur un autre navigateur ?
As tu essayé en vidant le cache du navigateur ?

Denis

PS: je déplace ton message dans la partie francophone.

Re: Mise à jour: 1.91+ Build 11136 problème paramétrage des réponses (liste radio) 3 years 1 month ago #67592

• apieu
  • apieu's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour et merci pour ta réponse,

Donc j'ai essayé sur:

- Firefox / google chrome / et safari

J'avais oublié de le dire mais nous sommes une association et nous travaillons sur MacOS. Mais dans ce cas précis je ne pense pas que ce soit lié étant donné que l'interface d'utilisation est le navigateur.

- Et enfin je viens d'essayer en vidant le cache sur vos conseils mais cela ne change rien...

Et je crois bien que cela vienne de la mise à jour puisque notre stagiaire qui a travaillé sur le logiciel jusqu'au 23 septembre n'a jamais eu ce type de problème.. Hors j'ai fais la mise à jours la semaine dernière et pour la première fois j'ai voulu des modifications sur les réponses aux questions avant hier, d'où ma question..

Désolé si j'ai été long mais il me paraissait utile d'expliquer l'historique.

Merci encore!

Re: Mise à jour: 1.91+ Build 11136 problème paramétrage des réponses (liste radio) 3 years 1 month ago #67608

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 869
Salut,

Peut être autre chose alors, j'utilise chromium sur Gnu/Linux et cela fonctionne.

Peut tu vérifier si la lecture de ces fichiers et possible (et que les fichiers sont complets) ( le point représente l'adresse de ton installation )
./admin/scripts/tabpane/js/tabpane.js
./admin/scripts/admin_core.js ( du 21/09/2011 )
./scripts/jquery/jquery.js ( 1.4.2 )
(évenetuellement les autres fichiers.

Dans chrome, peut tu regarder la console javascript pour voir si il y a des erreurs ?
Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.106 seconds
Donation Image