Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: groupe d'invités différents pour un même questionnaire

groupe d'invités différents pour un même questionnaire 3 years 1 month ago #67414

Bonjour,
J'ai passé beaucoup de temps à la recherche d'une solution en parcourant la documentation, ce forum et mes résultats de recherche sur Google, et je ne trouve pas de solution à mon problème... Je me décide donc (ben ouais, c'est la première fois que je me lance !) de vous soumettre ma préoccupation :
dans une école avec plusieurs classes et un responsable par classe, j'aimerais publier le même questionnaire pour tous, et faire en sorte que chaque responsable ne gère que ces élèves et uniquement les siens...
J'ai créé chaque responsable en tant qu'utilisateur et leur ai affecté un groupe (qui correspond à leur classe).
J'ai ensuite importé la liste des élèves en ajoutant même un champ supplémentaire (attribut des invitations) qui correspond à la classe de l'élève, au cas où je pourrais filtrer sur ce dernier.
Je ne vois pas comment faire pour faire en sorte que chaque responsable puisse gérer uniquement les invitations de sa classe... Actuellement, chaque responsable voit toutes les invitations de toutes les classes !
Je dois peut-être passer à côté d'un truc évident, mais je sèche lamentablement !
Help me please !
Merci par avance à tous.
The administrator has disabled public write access.

Re: groupe d'invités différents pour un même questionnaire 3 years 1 month ago #67416

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 868
Salut,

Ce n'est pas du tout intégré à LimeSurvey. La seule solution est de passer par du développement PHP, assez important.

Par contre, cela sera sans doute possible avec la version 2, mais celle ci n'arriveras pas avant fin 2011/ début 2012.

Tu peux déjà la tester sur
www.limesurvey.org/forum/future-features...art=20&lang=fr#67267
The following user(s) said Thank You: Vitelinside

Re: groupe d'invités différents pour un même questionnaire 3 years 1 month ago #67417

Merci pour la rapidité et la pertinence de ta réponse...
Du coup, c'est avec impatience que je vais attendre la version 2...
En attendant (pour cette année), je crois que je vais dupliquer mon questionnaire et en affecter un par groupe...
Encore merci pour tout !

Re: groupe d'invités différents pour un même questionnaire 3 years 1 month ago #67433

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 868
Vitelinside wrote:
En attendant (pour cette année), je crois que je vais dupliquer mon questionnaire et en affecter un par groupe...
Oui, c'est la seule possibilité que je vois sans code supplémentaire. Par contre cela sera plus difficile de faire les statistiques :).

Re: groupe d'invités différents pour un même questionnaire 3 years 1 month ago #67441

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 273
Par contre cela sera plus difficile de faire les statistiques
Oui...et il faudra impérativement que tous les questionnaires soient strictement identiques...
Ensuite, il faudra sûrement créer (encore) une dernière copie du questionnaire qui servira à importer et regrouper toutes les données recueillies séparément...après une légère manip décrite ici
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
Last Edit: 3 years 1 month ago by Ben_V.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.128 seconds
Donation Image