Bonsoir et bienvenu par ici...
Je te donne mes premieres impressions générales sur ce que tu demandes..D'autres avis sûrement probablement pour étayer le tout et comme ici c'est souvent le dernier qui parle qui a raison

, tu auras une réponse assez complète!
a la condition de tel question il est redirigé a la page de question numéro deux le concernant.
pas de problème LS gère (assez) bien les sauts de questions ou embranchements suivant les réponses aux ? précédentes...
Puis a la fin du survey en fonction du résultat des questions précédentes cette utilisateurs et redirigés vers une pages de mon site
Oui tu pourras rediriger comme tu le souhaites par exemple en utilisant le module d'évaluation ou avec une autre astuce pour laquelle il faudra te creuser un peu les méninges le moment donné...
possibilité de mettre des publicités en haut et bas de page possible?
Pas de problême... y compris adsense (dans la pratique tout du moins car dans la théorie (les CGU) tu ne dois rien motoriser...)
J'aimerai savoir si l'intégration a un site ou a une plateforme déja existante
Pour Joomla je crois, mais j'ai jamais testé...Ceci-dit tu peux très bien faire comme tu le souhaites et t'affranchir du CMS en installant LS comme dossier ou sous-domaine et en travaillant conjointement un thème personnalisé qui se rapprochera de celui de ton site...C'est également possible de mettre le questionnaire dans une Iframe mais c'est assez délicat car par défaut, LS il aime trop ça être dans la télé...mais bon çà se contourne. Perso je n'aime pas trop les iframes et si tu ne veux pas gâcher tout ton référencement c'est dans ce cas le sous-domaine obligatoire...
À ce sujet, je te conseille de bien penser au départ si tu veux ou non que tes questionnaires soit indéxés par GG et autres...Si ton questionnaire est ouvert, c'est du caviar pour les moteurs mais aussi pour te faire spammer; D'un autre côté, l'utilisateur moyen, il aime pas trop les barrages à l'entrée et encore moins laisser un email....
Penses bien à tout celà avant de te lancer!
BenoÎt