Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Import questionnaire VV

Import questionnaire VV 3 years 1 week ago #66008

• pael
  • pael's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Apres quelques recherches , sur le forum, je ne trouve pas de réponse à mon
problème!

je souhaite importer un fichier .csv grace à import VV.
Mes ID sont bien là mais pas le reste des réponses.

Mon fichier .csv a été exporté via export VV, je n'ai pas touché les 2 premières lignes. J'ai aussi vérifié avec excel: les données sont bien dans le fichier.

Mon objectif, une fois que je serais arrivé à importer mon fichier brut .csv, je souhaite le modifier voir le fusionner!

Pour vous l'import VV fonctionne parfaitement ?
Merci d'avance!
The administrator has disabled public write access.

Re: Import questionnaire VV 3 years 1 week ago #66009

• Ben_V
  • Ben_V's Avatar
  • Platinum Lime
  • Thank you received: 247
Ce que tu essaies de faire proablement c'est d'importer des réponses du même questionnaire recueuillies sur une autre plateforme ou sur la même plateforme avec un changement au niveau de l'ID du questionnaire.
je n'ai pas touché les 2 premières lignes
C'est probablement là ton problême
Les fichier VV.csv commencent par 2 premières ligne d'en-tête qui renseignent le nom de chaque colonne dans la table des réponses…
Quand tu copies un questionnaire sur un autre serveur les noms des colonnes de réponse (code SGQA ) changent, ce qui fait que quand tu importes ton .VV les réponses peuvent ne pas être écrites car les colonnes n'existent pas.

Solution:
Si LS1 est ta plateforme de destination et VV2 le fichier que tu souhaites importer (par exemple pour cumuler des réponses).

1) Exporte un fichier .VV de ton questionnaire sur LS1, ouvre le avec un éditeur de texte et copie les 2 premières lignes
2) Ouvre .VV2 de la même façon et remplace les 2 premières lignes par celles copiées avant
3) Importe .VV2 vers LS1
Benoît

goo.gl/Bw5iM => Recherche GG dans le forum français (remplacer "exemple" dans la barre de recherche)
goo.gl/WX8PH => GG search for english forum (Replace "example" in the search bar)
goo.gl/IxiGu => Búsqueda en el foro en español (Cambiar "ejemplo" en la barra de...
The following user(s) said Thank You: pael

Re: Import questionnaire VV 3 years 1 week ago #66019

• pael
  • pael's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci beaucoup, ça fonctionne à la perfection!
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.122 seconds
Donation Image