Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Comment limiter la création d'un questionnaire à son seul titre

Comment limiter la création d'un questionnaire à son seul titre 2 years 11 months ago #65341

• guillaume
  • guillaume's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Je découvre LS et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet.

J'ai besoin de créer plusieurs utilisateurs, où chacun pourra créer ses propres questionnaires.

Cependant, de nombreuses options leurs sont demandés à la création d'un questionnaire.

Idéalement, j'aimerais leur demander uniquement le titre, toutes les autres options seront les mêmes pour l'ensemble des utilisateurs.

Y aurait-il par hasard une solution pour ça ?

Merci
The administrator has disabled public write access.

Re: Comment limiter la création d'un questionnaire à son seul titre 2 years 11 months ago #65358

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 801
Salut,

Pas de solution directe à ma connaissance.

A part un gros travail sur le cœur de LS, je ne vois pas trop.

Denis
The following user(s) said Thank You: guillaume

Re: Comment limiter la création d'un questionnaire à son seul titre 2 years 11 months ago #65361

• guillaume
  • guillaume's Avatar
  • Fresh Lemon
Ok, merci !

J'ai opté pour une solution alternative, j'ai créé un questionnaire privé sans questions avec les bonnes options, et j'utiliserai la fonction "copier" à chaque fois qu'ils voudront un nouveau questionnaire.

Je n'aurais plus qu'à leur attribuer les droits adéquats sur la copie.

Re: Comment limiter la création d'un questionnaire à son seul titre 2 years 11 months ago #65413

• yohann
  • yohann's Avatar
  • Fresh Lemon
  • Thank you received: 1
je pense que tu peux faire quelque chose en utilisant lsrc dans la partie admin du questionnaire.
lsrc pour lime survey remote control permet de piloter le coeur de lime survey sans passer par l'interface d'administration de limesurvey.
un client php est quasi pret à l'emploi, donc si tu n'a pas peur tu peut développer une interface d'administration simplifiée et utiliser lsrc pour piloter les questionnaires depuis celle-ci
The following user(s) said Thank You: guillaume

Re: Comment limiter la création d'un questionnaire à son seul titre 2 years 11 months ago #65417

• guillaume
  • guillaume's Avatar
  • Fresh Lemon
Merci Yohann,

En effet cela peut être une excellente solution, je vais me renseigner sur le sujet.

Bonne journée
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.159 seconds
Donation Image