Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Présence du terme See licence.txt dans mes mails d'invitation

Présence du terme See licence.txt dans mes mails d'invitation 3 years 3 days ago #65044

• mgeslot
  • mgeslot's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'ai crée un questionnaire sous LimeSurvey 1.91 + .
Tout fonctionne parfaitement bien sauf lors de l'envoie du mail d'invitation, en plus de mon objet apparaît "See licence.txt for terms of usage".

Pouvez vous me dire d'où cela provient et est il possible de le supprimer ?

Merci d'avance
The administrator has disabled public write access.

Re: Présence du terme See licence.txt dans mes mails d'invitation 3 years 2 days ago #65086

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 801
La version exacte , avec les numéros finaux en bas de l'écran.

Merci

Re: Présence du terme See licence.txt dans mes mails d'invitation 3 years 1 day ago #65111

• mgeslot
  • mgeslot's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Il s'agit de la version 1.91+ Build 10859.

De plus, je me suis aperçu que je n'avaient plus du tout l’éditeur me permettant de mettre en forme les différents éléments du questionnaire. Je n'ai que le code HTML et lorsque je choisit l'option editeur html dans une popup et que je le lance via l'icone crayon, je n'ai qu'une fenêtre blanche avec un élément de texte mais pas d'éditeur.

Merci pour votre aide

Re: Présence du terme See licence.txt dans mes mails d'invitation 3 years 1 day ago #65135

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Je viens de tester avec la même verion, je ne reproduis pas ..

Est ce que tu peux regarder dans l'éditeur ( non html ) pour voir si il y a un ajout quelconque ?

Sinon, concernant l'éditeur: essaye de vider complètement le cache de ton navigateur avant d’accéder au site. Sur quel navigateur ?

Denis

Re: Présence du terme See licence.txt dans mes mails d'invitation 2 years 11 months ago #65239

• mgeslot
  • mgeslot's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Pour l'email , effectivement j'avais des éléments en plus. Je les ai supprimer et tout est ok.

Pour l'éditeur, j'ai vider les caches mais rien n'y fait . J'utilise Mozilla 6.0.1 ou IE 7.

Avez vous une idée d'où cela puisse provenir ?

Sinon, j'ai effectué une sauvegarde de la release précedente (fichier et bdd) avant la mise à jour, pouvez vous me dire si il n'y a pas de risque de revenir en arrière ?

Merci

Re: Présence du terme See licence.txt dans mes mails d'invitation 2 years 11 months ago #65288

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
Il n'y a pas de soucis pour le retour, puisque tu as tes sauvegardes.

Par contre, as tu essayer de réinstaller complètement LS ? Il y a peut être un fichier corrompu ou un truc comme ca ?

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.118 seconds
Donation Image