Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: impossible de me connecter en admin aprés installation

impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64975

• lobotomys
  • lobotomys's Avatar
  • Fresh Lemon
bonjour, voila, j'ai installé limesurvey ici : survey.hearingtrauma.com

j'ai un peu tout essayé, j'ai mis la ligne $sessionhandler = 'db'; dans mon config.php, j'ai un .htaccess avec rien d'autre que : <IfModule mod_php5.c>
php_value session.auto_start 0
</IfModule>

le probleme persiste, en rentrant le admin password comme login sur la page d'admin, je reviens sur la page en boucle ! help !! merci.
Last Edit: 3 years 4 days ago by lobotomys.
The administrator has disabled public write access.

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64976

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 251
As-tu cherché un peu sur ce forum ?
La question du retour en boucle sur la page d'accueil a déjà été abordé, mais je ne sais plus quelle était la solution.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64977

• lobotomys
  • lobotomys's Avatar
  • Fresh Lemon
oui, j'ai passé une bonne partie de la matiné a chercher et essayer des solutions proposés sans succés.

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64980

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Qu'as-tu déjà essayé ?
Nickko
The following user(s) said Thank You: lobotomys

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64981

• lobotomys
  • lobotomys's Avatar
  • Fresh Lemon
ce que j'ai indiqué si dessus dans mon premier message.

modification du config.php et le .htaccess , dans le htaccess, y avait d'autre ligne (rewriting), j'ai essayé avec et sans, ça n'a rien changé. je n'ai pas accés au php.ini chez mon hebergeur. je suis chez dreamhost.com

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64982

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Ok, alors tu n'as pas essayé grand chose ;-)

La première des idées qui me vient c'est de refaire l'installation depuis une v1.91 toute neuve.

Ensuite de vérifier tes cookies.

Tu peux aussi me donner des identifiants pour que j'essaie de me connecter à ton serveur et voir si ça boucle de chez moi ou pas. Je n'ai besoin d'aucun droit particulier.
Nickko

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64983

• lobotomys
  • lobotomys's Avatar
  • Fresh Lemon
j'ai déja refait 4 fois l'installation :) hihi ...

bon, je veux bien recommancer. je vais vider la base de données.
les pass et admin de survey.hearingtrauma.com sont admin et password.

si tu peux verifier dabord avant que je reinstalle tout, merci beaucoup !!

voici ce qu'il y a dans le config.php et le .htaccess

$sessionhandler = 'db';
$databasetype = 'mysql'; // ADOdb database driver - valid values are mysql, mysqli, odbc_mssql, mssql_n, odbtp or postgres
// mysql: Recommended driver for mysql
// mysqli: Slightly faster driver for mysql - not on all server systems available
// odbc_mssql: MSSQL driver using ODBC with MS SQL Server
// mssqlnative: Native SQL Server driver for SQL Server 2005+
// mssql_n: Experimental driver for MS SQL Server which handles UTF-8 charsets
// odbtp: ODBTP driver to access MSSQL-Server is needed for this one - we also recommend to activate $databasepersistent for decent speed
// postgres: Standard postgres driver

$databaselocation = 'mysql.survey.hearingtrauma.com'; // Network location of your Database - for odbc_mssql or mssqlnative use the mssql servername, not localhost or IP
$databasename = 'survey_hearingtrauma_com'; // The name of the database that we will create
$databaseuser = 'didiermartinicom'; // The name of a user with rights to create db (or if db already exists, then rights within that db)
$databasepass = 'KqP26Rt.'; // Password of db user
$dbprefix = 'survey_'; // A global prefix that can be added to all LimeSurvey tables. Use this if you are sharing
// a database with other applications. Suggested prefix is 'lime_'

// File Locations
$rooturl = "survey.hearingtrauma.com"; // The root web url for your limesurvey installation (without a trailing slash).
// The double quotes (") are important.

$rootdir = dirname(__FILE__); // This is the physical disk location for your limesurvey installation. Normally you don't have to touch this
// setting. If you use IIS then you MUST enter the complete rootdir e.g. : $rootDir='C:\Inetpub\wwwroot\limesurvey'!
// Some IIS and OS/2 installations also require to use forward slashes
// instead of backslashes, e.g. $rootDir='C:/Inetpub/wwwroot/limesurvey'!

//installation Setup
$defaultuser = 'admin'; // This is the username when LimeSurvey is installed and the administration user is created on installation
$defaultpass = 'password'; // This is the password for the administration user when LimeSurvey is installed

// Debug Settings
$debug = 1; // S

.htaccess :

<IfModule mod_php5.c>
php_value session.auto_start 0
</IfModule>

c'etait au départ un htaccess.txt que j'ai renommé en .htaccess (dans les deux cas, ça ne marchait pas)

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64984

• lobotomys
  • lobotomys's Avatar
  • Fresh Lemon
je remarque dans rootURL, j'ai pas mis de // ou de http:// , ça viendrait de la ?

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64985

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
Quand je te demandais ce que tu avais essayé, c'était pour ne pas te reproposer les mêmes choses :-p

pour le rootURL : ça peut, le mieux c'est de tester.
Nickko

Re: impossible de me connecter en admin aprés installation 3 years 4 days ago #64986

• lobotomys
  • lobotomys's Avatar
  • Fresh Lemon
ok, je vais essayer :). merci de ton aide !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.106 seconds
Donation Image