Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: comment combiner plusieurs types de questions dans un tableau?

comment combiner plusieurs types de questions dans un tableau? 2 years 7 months ago #64926

• aurren
  • aurren's Avatar
  • Fresh Lemon
Avez-vous une solution pour combiner plusieurs questions dans un même tableau comme ci-dessous?

Texte libre Cases à cocher Date Texte libre Menu déroulant
Projet 1
Projet 2
Projet 3

Je vous remercie par avance pour votre collaboration,
The administrator has disabled public write access.

Re: comment combiner plusieurs types de questions dans un tableau? 2 years 7 months ago #64933

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 216
Non, ce n'est pas possible, les questions dans un tableau doivent être d'un type unique.
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: comment combiner plusieurs types de questions dans un tableau? 2 years 7 months ago #64934

• aurren
  • aurren's Avatar
  • Fresh Lemon
J'ai pourtant trouvé ce lien sur internet docs.limesurvey.org/tiki-index.php?page=...stion_types_in_array qui prévoit cette fonctionnalité et un de vos collégues m'a dit que cela était possible mais pas directement. Vous me confirmez que la méthode donnée dans le lien ci-dessus ne fonctionne pas? Pour ma part je n'ai pas réussi.
Merci pour votre réponse

Re: comment combiner plusieurs types de questions dans un tableau? 2 years 7 months ago #64941

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • NOW ONLINE
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 216
C'est qui "un de mes collègues" ?
Je ne connaissais pas cette méthode, je pense que le mieux c'est de retourner vers lui pour en savoir plus.

As-tu vérifié que tu es dans le même configuration que celle indiqué pour ce workarround ?

As-tu bien essayé avec une question de type oui/non à la base ?

Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Ne serait-il pas plus simple d'adapter le sondage à l'outil plutôt que l'inverse ?
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: aurren

Re: comment combiner plusieurs types de questions dans un tableau? 2 years 7 months ago #64963

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 711
Salut,

Comme le montre la démonstration ( www.partnersinc.biz/surveys//index.php?s...81&newtest=Y&lang=en ) le workaround fonctionne :)

Par contre, c'est vrai qu'il est long à mettre en place.

La première chose à faire est de créer tes X questions avec le même nombres de sous questions/réponses ( en fait les mêmes réponses).
Ensuite ici, c'est toutes les questions de la page qui doivent être misent dans le tableau. Il est possible de s'inspirer du script pour faire son propre script. Par contre, cela demande : 1 de la méthode, 2 du temps.

Denis
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.098 seconds
Donation Image